LULU44 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Hello les Bouledinguos Comment ça va par chez vous ? Nous il pleut , il mouille c'est la fête à la grenouille Bon sinon c'est dommage car aujourd'hui je devais allez faire une petite promenade pour faire une rencontre avec une dame qui a 2 boubous et qui habite pas loin de chez moi. On s'est jamais vu , mais on c'est croisé sur Facebook de notre département et c'est là qu'on c'est apperçu qu'on était pas loin l'une de l'autre ! On a annulé la rencontre à cause du temps...Donc pas de photo les amis il faudra attendre une autre fois Bon sinon moi je suis toute seule à la maison aujourd'hui, ma fille et mon chéri sont pas là....enfin je suis pas toute seule y a Fifi et Maya qui me tienne compagnie , et aussi les poissons!!!! Enfin ils sont pas très bavard avec moi,lol.Bon week end les Bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Coucou ! Pas de flotte chez nous mais pas trop profité de l'extérieur : on a fini l'aménagement de la chambre d'amis (bon c'est un lit simple donc un seul ami à la fois mais c'est mieux que rien Lol !) Gaby et son papa jouent dans la chambre, je les laisse profiter... Gros bisous et bonne soirée de danse avec les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Du coup vu qu'il pleut et ben nous on arrive quand même à s'occuper ! Ba oui dormir c'est une occupation comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 je suis bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Lucie j'ai la même occupation à la maison. ...Jerry superglue me colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonsoir tout le monde Ptit message en direct de la région parisienne... Par moment cette région me manque, natif du 92 j'aime quand ça bouge etc etc Mais vendredi pour nous y rendre, on s'est tapé 2h de bouchons... Et ça je n'en peux plus !!!!! Lol Le week passe trop vite, entre les visites chez les collègues et amis, la famille qui est restée ici etc etc bha on est déjà samedi soir, et je suis dans le canap' devant danse avec les stars avec ma maman mdrrrrrr je ne regarde pas, sauf Fauve :p Ps: Lulu heureusement que tes poissons ne parlent pas... Si tu savais lool Bho j'deconne !!! Biz tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites