Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou63

Qui a dit qu'un bouledogue français ne pouvait pas être éduqué?

Messages recommandés

Parce que j'en ai eut marre des on dis : "Ces chiens sont idiots, ils ne comprennent rien et sont têtu!"
Et bien moi je dis non !!

Bon je ne suis pas une professionnel et c'est mon premier chien donc c'est loin d'être parfait. Alors un peut de compréhension :-)

Voila une petite vidéo de ce que sait faire Inna pour le moment! 

oh c'est génial ! merci beaucoup pour cette magnifique démonstration !!!

et OUI  bien sûr un boubou se dresse très bien ! c'est comme les enfants, c'est pas parce que c'est un chien de caractère qu'on ne peut pas lui apprendre les ordres de base ...

Eros connait à peu près les mêmes ordres qu'Inna (sauf le twist ^^)... qu'il applique plus ou moins bien mais après avoir vu ta vidéo, je vais réadapter certains "mots" et utiliser le "tu laisses" au lieu de "attends" pour attendre de manger dans sa gamelle, comme ça je pourrai l'appliquer aussi dans d'autres situations Wink

par contre, le clicker est-il vraiment utile ? parce que j'en ai jamais utilisé et je me posais la question d'en acheter un ???

Invité
Perso j'éduque jelly en claquant des doigts.  
C'est venu naturellement et elle réagit tes bien.

Le claquement de doigts est en partit similaire au bruit du cliker ;-) c'est du renforcement positif, ils adorent ça !