Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou63

Qui a dit qu'un bouledogue français ne pouvait pas être éduqué?

Messages recommandés

Ahahah sacré Clovis!!

Marine, Inna répond très bien aux ordres sans la friandises. Mais elle s'est que quand il y a travail, il y a friandises lol et c'est LE bonus !!

Merci pour tout ses compliments, ça me fait très plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, c'est génial, je vais essayez avec ma futur puce,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui beau boulot !! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Il est clair que chaque chien est différent.
Le dressage est donc plus ou moins difficile selon chaque personnalité... Il n'y a pas de règle...

Pour ma part, Inès n'aime pas le dressage intensif.

Elle aime apprendre un ordre pendant un weekend, puis on doit la laisser tranquille pendant quelques semaines.

Le weekend-end dernier, on a appris un truc qui me tenais à cœur, c'est la déposé d'une friandise sur le museau, que le chien attende puis attrape celle-ci au vol.

Voilà ce que cela donne:

http://youtu.be/W69X5ZsY1f0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J4ai trouvé cela absolument génial !

Malheureusement le mien à part assis, il ne comprend pas granc chose, le couché il 'nassimile pas du tout

As tu des trucs pour apprendre facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la vidéo !! 

J'ai hâte d'essayer avec Aito même si je pense que ça risque d'être compliqué car il n'aime vraiment pas les ordres, il est déjà très capricieux pour son jeune âge. Je ne sais pas si c'est le fait d'être le seul mâle de la portée.. peut être qu'il se calmera quand il sera seul ici avec nous ? A voir. Par contre j'aimerais savoir quelles friandises peut on donner à un chiot ? (quelle marque ?) Merci d'avance !

Et encore félicitations pour le dressage !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas du tout de dressage intensif avec Inna... et je n'en aurais pas le temps!
Je fais des séances de 15 min tous les 15 jours environ. 
Clèmence, je pense qu'il faut que ton chien trouve un intérêt à exécuter un ordre, récompense par le jouet, la friandises... Je ne suis pas une pro, j'ai regarder pas mal de vidéo sur internet et j'ai fini par choisir la méthode du "clicker".
Alicia je prend les mêmes friandises depuis qu'elle est petite et je les coupes en 3.
Pour ma part s'est celles-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_dibo/48703

Merci pour les compliments, elle bosse bien ma paupiette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...