PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Hello la compagnie !La semaine démarre avec le soleil, c'est chouette !La maison est bien vide : zhom au boulot, titi à l'école, et Eros à la clinique... c'est fou comme un boubou qui dort pourtant presque tout le temps prend sa place à la maison ^^Je profite du calme pour faire mes courses et le tour du net...Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2014 Journée grise, tristounette comme un lundi..Il a quoi Eros? Ici c'est la miss Ines qui est sous surveillance apres les frayeurs qu'elle nous a fait samedi mais maintenant elle est en pleine forme et heureuse d'accaparer toute l'attention.Je vais de ce pas payer mes impots locaux, j'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Coucou ! Ici soleil aussi. Cool ! Maya la chienne de mes beaux parents est parti, Fifi n'a plus sa copine...elle va pouvoir m'avoir pour elle toute seule .Bon sinon je suis deg ma "titine" démarre plus.... il faut que mon chéri regarde ça, j'espère que ça va pas me couter cher encore !Bonne semaine les bouledingues ! Et pleins de bisous a Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites