Invité Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour,Je m'appelle Isabelle, j'ai 20 ans et j'habite en haute Normandie. Si je m'inscris sur ce forum c'est parce que le 27 novembre nous accueillons un nouvel habitant à la maison. Yoddha un bébé bouledogue français qui sera âgé de 2 mois et 3 jours.J'aurai pu l'avoir le 24 novembre (le jour de ses 2 mois), mais il se fait vacciner ce jour la et je préfère donc le laisser quelques jours supplémentaires afin de ne pas le perturber encore plus. Mon ami et moi avons décidés de prendre un bouledogue car c'est le chien qui correspond le mieux à nos attentes à tous les deux.Cela dit, il me reste encore quelques points à éclaircir avant son arrivée et c'est pourquoi je m'inscris afin que je l'espère, vous puissiez m'aider. Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue, j'espère que tu trouvera réponse à tes questions sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci à tous pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Welcome et vivement l'arrivée de bébé Yoddha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Bienvenue!Plus que quelques jours à attendre vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites