PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Hello la compagnie ! C'est mardi, comme chaque jour c'est "routine routine" de maman-chômeuse :De 7h à 8h je cours comme une malade pour que titi ne soit pas en retard au bus.... qu'est-ce qu'il traiiiiine au p'tit déj, c'est pas possible !!! du coup je lui communique mon stress et il coopère encore moins !(que j'envie zhom qui passe 30min à la douche pendant ce temps et qui déjeune tranquille après nous pendant que je bataille avec zébulon pour qu'il s'habille ^^)De 8h à 17h je goûte au calme à la maison, quelques "corvées" mais plus de détente que de contraintes alors ça va... Hummm c'est tellement bon d'ailleurs !!!Et de 17h à 20h je me remets à 100 à l'heure, avec titi qui est crevé de sa journée, qui en a marre d'avoir écouté sagement sa maitresse toute la journée et qui donc préfère faire tourner sa maman en bourrique ! grrrrrrrrr.... quoi que je propose il refuse, veut l'inverse ou faire tout seul à sa manière .... grrrrr !!! (et que j'envie zhom qui "lui, a travaillé" et donc ne s'occupe de rien le soir à son retour)Et on pourrait penser que de m'être reposée la journée, je suis plus dispo pour lui que si j'avais une journée de bureau dans les pattes mais en fait nan, pas vraiment c'est plutôt l'inverse : donc espérons qu'en 2015 je trouverai rapidement un job pour rééquilibrer un peu les choses !!! Heureusement le weekend ça se rééquilibre tout seul puisque zhom prend un peu le relais et me décharge du "gentil post-it" !Donc là je suis peinarde, je fais mon tour du net, j'archive les offres d'emploi qui ne me correspondent pas pour mon dossier anpe, après j'irai chercher mes courses et puis cet aprem ça sera repos canapé avec Eros devant True Detective en VOST (j'ai fini les 2 saisons de Mistresses alors je me lance dans un nouveau sujet) Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Attention les loulous nouveau défi en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 cet aprem c'est véto à la maison pour les rappels vaccins et les puces et premières vaccinations des bb chats et chiens et ça fait du monde...Sinon journée automnale qui annonce l'hiver et j'aime pas du tt, gadoue, animaux tout crados (les chevaux surtout) et sans le soleil j'ai du mal à faire tout ce que je dois faire...Tites photos de mes bb qui me donennt du boulot mais tellement de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Coucou !Oh ils sont trop mimi tes loulous Boubou 16, a chaque fois que j'en vois à la tv je pense à toi . C'est des Bergers australien la race ? Je sais plus . J'ai l'impression qu'on en voit de plus en plus non ? Bon sinon moi j'attend le plombier , car mon ballon d'eau chaude fuit....Ca fait bizarre aussi car il est 17h30 et il fait noir dans la maison, il faut mettre la lumiere ! Vivement les beaux jours, mais bon y a le temps Bisous les Bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 toujours à attendre le veto plus d'une heure de retard et il va faire nuit top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites