Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de Ratoune :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne (35).
Je suis en deuxième année de BTS Assistante de Gestion en alternance (donc oui, le BTS arrive bientôt...)

Je suis passionnée d'animaux depuis que je suis toute petite Smile
Je vie en appartement avec mon copain depuis mars dernier et nous partageons notre chez nous avec trois ratous (Sam, Twitch et Dexter) qui vont bientôt avec un an. Un poisson combatant (Wall-e) de 2 ans en décembre sunny  et depuis une semaine une petite furette (Tchoupie) adoptée en association.

Avec mon copain, nous savons que nous voulons adopter un chien (bon, pas cette année parce que niveau financier ça ne serait pas possible pour moi), mais peut-être l'année prochaine, fin 2015.
On aime beaucoup les bouledogue français mais avant de se lancer, on voudrait en connaitre le plus possible sur cette race, sur ses conditions de vie, ses besoins etc, pour être sûr qu'il pourra vivre heureux chez nous Smile

Et puis surtout, j'aimerais voir si ce chien peut vivre en appartement (je sais que oui) mais je veux dire, quel que soit la race du chien, à entendre tout le monde, il ne faudrait pas travailler pour avoir un chien/chiot chez soit Shocked et franchement, est-ce que la majorité des personnes ayant un chiot travaillent moins de 7h par jour ?
Si oui, dites-moi quel est votre boulot car ça m'intéresse Razz

Voilà voilà, j'espère trouver plein de choses intéressantes sur ce forum.
A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue   sur ce forum   qui en le furetant devrait   pouvoir   répondre   à   pas   mal  de  tes   questions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile oui j'ai déjà fait un petit tour et j'ai déjà eu quelques réponses, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue. Perso je bosse 8h mais g la chance d'avoir 2h de pause dej et de ne bosser qu'a 15 min de chez moi donc le midi je rentre les sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Welcome Smile

y'a du beau monde chez toi dis donc Smile c'est cool Smile ! En tout cas j'pense que tu vas trouver pas mal de réponses ici, y'a beaucoup de partage d'expériences toussa toussa et en plus les gens sont très sympas, je me suis inscrite en Juillet et j'ai eu un accueil très chaleureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde pour votre accueil Smile 
Oui j'ai déjà eu l'occasion de faire un bon tour sur le forum hier, et j'aime déjà beaucoup l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir etc...

Il y avait plusieurs forums quand j'ai cherché sur Internet un forum de bouledogue français, mais je pense que j'ai bien choisis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Smile  

Tu verras il y a des membres bizarres... Mais yen a des sympas quand même :p

Ps: tu es sur le meilleur forum de la toile, à côté de nous, Doctissimo c'est de la gnognotte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah Doctissimo, je n'aime pas perso ^^'
Y a vraiment de tout et n'importe quoi sur ce site...

C'est pas grave, les bizarres, c'est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mykmac c lui le plus bizare du forum (il se prend pour dieu!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahah, je verrais ça par la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...