Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pan... t'es mort (ou presque)!

Messages recommandés

Invité

Je voulais apprendre un petit tour rigolo à mon Balou, voilà le résultat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciii Smile j'suis fière de lui il apprend vite, par contre dès qu'il y'a du monde c'est fini, il écoute plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, il avait un gilet pare balle de muscle le bougre!

En faite je lui ai dans un premier temps appris à se coucher (tu le fais assoir puis tu lui mets une croquette sous le nez en l'éloignant petit à petit), et ensuite avec la croquette j'essayais de le faire tourner sur le dos en la plaçant au dessus de sa tête vers la gauche ou la droite, ça l'obligeait à rouler sur le dos, et quand il le faisait je mettais mes doigts en révolver et je répétais "PAN, c'est bien", avec des petites caresses et à force c'est rentré, mais on y a passé plusieurs petites séances de 10 minutes dans la journée. 
Le filou, à la fin dès que je l'appelais il se couchait sur le dos pour avoir des friandises ou des caresses! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très réussi en tout cas !
Je vais essayer de faire comme toi mais Mogette ne veut pas se coucher... Il fait parfaitement le "assis" mais impossible de le coucher pour l'instant. Je mets la friandise par terre et la glisse petit à petit au sol, plus loin de lui, mais il se lève et la suit ...  Rolling Eyes
J'essaie de procéder autrement en le couchant moi-même mais je ne veux pas qu'il le fasse sous la contrainte donc pas évident !!!
Je ne désespère pas et espère poster le même style de vidéo que toi tout prochainement Wink !
Mais ils sont tous pareils hein... Quand je lui fait ses ptites séances d'éducation, je vois bien que c'est spécifiquement pour la bouffe car parfois j’alterne avec des caresses et limite il me repousse en regardant ma "main à friandises" genre "nan mais m'en fou de tes caresses, donne moi ma saucisse !!!" ! Rrrrh ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johanna pour lui apprendre le assis garde la croquette dans ta main, tu lui la met sous le nez ( donc il va lécher ta main lol) et tu descend ta main petit à petit et quand il est dans la position souhaité tu lui donne :-) J'ai appris comme ça a Inna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Nadège, je vais tenter ça dès ce soir alors... Si ça a fonctionné avec Inna, pourquoi pas avec Mogette après tout ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi c'est c'que j'ai fait pour Balou, après il faut être patient parce que quand j'ai eu Balou, vers 2-3 mois il voulait pas du tout se coucher et la croquette il en avait rien à faire ! ^^là ça doit faire 3 semaines/1 mois qu'il suit la croquette et se couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais rien lâché alors ! Ça finira par rentrer dans sa ptite tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'école  des  chiots   on nous   faisait asseoir   une jambe un peu repliée  et on passe notre main dessous avec une  friandise  et on attire  notre boubou   en essayant   de le faire passer dessous et normalement   il est obligé   de  s' étendre . ... enfin de se coucher.... on lui donne  alors  la récompense  en lui disant "bien couché"  et en le caressant sur toute sa longueur . .
je ne sais   pas  si j'ai   été   très  claire....
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui je faisais ça aussi avec mon retriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...