Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Ce jour ou tu m'as choisi et où notre histoire à commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Je ne sais pas si je m'y sui bien prise pour ajouter les photos... Quelqu'un pourrait-il me dire si elles apparaissent et sinon comment faire?J'aimerais être sûre avant d'en ajouter d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Non elles n'apparaissent pas faut choisir la 2eme ligne qd on heberge sur serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 adorable petit loulou !j'ai téléchargé les 2 images et je les ai ré-affichées correctement dans ton post pour insérer une image, tout est expliqué là : /t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 j'en vois deux! super ptiot boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Notre nouvelle vie à tous les 2 qui a commencé le 11 novembre 2013...Premier repas à la maisonEt premier câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Oh!!!!! Il me fait penser à Inna quand elle était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Maman veut pas de moi sur ces genoux pendant qu'elle conduit alors je boude!!Comment ne pas craquer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Une oreille...puis l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Nous, c'est trop l'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Un panier vous dites?! Mais pourquoi faire??"Mais c'est pas vrai, elle en a jamais marre de me prendre en photo?!""Je t'ai déjà dit que je voulais pas que tu fumes!! Jte préviens j'arrêterais pas d'aboyer tant que tu auras pas finis!!" Ibra ou ma bonne conscience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Ma passion : DORMIR !!!Et même dans les positions les plus improbable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Coucou toi!!Quand Ibra rencontre Ibra!!Qui a dit que la télé n'abrutissait pas?! (j'adore cette photo!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 excellentes toutes ces photos !!!j'adooooore !mouahaha la tête qu'il a devant la télé ! et quand il dort la tête sur le bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Un vrai bonhomme maintenant!!Chacun sa manière de monter la garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Jouer ou dormir, visiblement j'ai pas réussi à choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Ma coloc Tana!! Et enfin, ma nouvelle super technique de la mort!! Comment éviter qu'on m'envoi dans mon panier quand je viens réclamer à manger à table?? Venir avec mon panier et réclamer dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Marine95 a écrit:Et enfin, ma nouvelle super technique de la mort!! Comment éviter qu'on m'envoi dans mon panier quand je viens réclamer à manger à table?? Venir avec mon panier et réclamer dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Elles sont trop bien ces photos ! Vraiment j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 ton chien est Vraiment trop belles tes photos j'adore !!! Il a quel age ton loustic maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Trop beau, il me fait beaucoup penser à Inna :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Excellent! il est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 des belles photos de ta vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 un vrai clown ce petit Ibra ! Mignon comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites