PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Hello !Bonne journée les bouledingues !Courage aux bosseurs et pensée pour notre Myk' national en manque de sommeil...Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Une super belle journée, un grand soleil, viens juste de finir de m'occuper de tous mes doudous, heureusement qu'il fait beau !Izzie est super de mauvaise humeur en ce moment,hier grosse bagarre avec Fibby l'épagneule tibetaine qui ne voulait pas en démordre dans tous les sens du terme....Si elles continuent à se détester alors qu'elles s'aimaient bien ça va être compliqué... Peut etre à cause des bb?Bonne et belle journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 aille aille aille ! bon courage avec tes combats de chiennes en furies !!!ici la matinée se termine tranquillement... mais j'ai les pieds gelés malgré le chauffage !et je peux pas m'acheter des chaussons + chaud : j'ai déjà passé commande au papa-noyel donc je dois patienter encore 5 semaines !!!!!! (bon, je vais quand même enfiler une 2ème paire de chaussettes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Un coucou rapide Merci jess pour la dédicace !!!!C'est clair que les nuits sont courtes lol, mais je ne veux pas me plaindre tout les parents passent par là ...Mais je vous avoue que j'attends le week-end avec impatience !!!!Bonne soirée tout le monde, bizzzzzz Mykmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites