PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Cette semaine, les 2 nouveaux voisins de mon Eros : "Bibi" et Fahra !Ils sont trop beaux et j'ai hâte de les rencontrer sur les sentiers saônois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Jess c'est sympa! oui oui bon pour une balade ,mais en laisse pour nos deux titis car sinon c'est la "baston" ,car mon Bidou c'est une tête de .Je connais un coin vers scey sur saone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 ok pour la laisse ... je suis pour un "monde en paix" ! et scey sur saone, c'est vraiment pas loin .... alors peut-être que prochainement, on aura une "photo de la semaine" regroupant nos 3 titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ah oui il mérite, ils sont super beaux tous les 2, moi j'adore ! Ah oui ça serait trop cool aussi d'avoir une photo des 3 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 ils sont trop beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Magnifique les petits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites