PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Hello la compagnie ! Bon dredi à vous et plein de bisous depuis mon canapé. Après 3h de ménage intensif ce matin, je fais un mega break ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Coucou ! c'est vendredi , cool ! Bon moi j'attend un coup de tel du plombier car mon ballon d'eau chaude menace de casser . Il doit le remplacer, il l'a commandé mais pas sur qu'il vienne avant lundi, je sais pas si il va tenir le coup ce week end ! Bon vendredi les Bouledingues ! * Bon break Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut les potos Aujourd'hui petite journée, du coup Un peu de temps libre que j'ai mit à profit Ce soir nous sommes invités chez des amis, du coup j'ai dit que je m'occupais du dessert Un ptit brownie deux chocolats et une tarte citron !!! J'ai un sérieux penchant pour le citron Good week les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 MIAM ! bonne soirée Myk' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites