PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Hello la compagnie !Une nouvelle semaine démarre, sous le soleil ici...Reprise de ma routine de chômeuse... Voilà, pas grand chose à part ça !Gros bisousBon lundi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Coucou les bouledingues lundi gris mais secen route pour l'aquafitness...c'est bien nécessaire pour se bouger pour les retraités et démarrer la semaine hors canapé hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour les bouledingues..Ici je profite de ma dernière semaine de 25h après je monte en grade en remplacement donc fini les jours de repos dans la semaine hihi. Mais bon je vois les bons côtés de la chose, le salaire augmente et des heures fixes.. Sinon ce soir je commence le sport, ça fait des années que je n'en ai pas fait ça va être drôle hihi.Bon lundi à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour tout le monde Ici c'est lundi... Je sais pas chez vous ?! Du coup boulot lol sortez vos parapluies !!! Je viens de m'accorder une pause midi... Bon ok il est 11h43, Ah 44 ça vient de changer !!! Je fais toujours mes journées d'un seul trait pour essayer de ne pas rentrer trop tard, mais la j'ai faim lol Bon bha rien d'intéressant sinon !!! Ah siiiiiiiiii coup de gueule contre Lulu !!!!!! Tu as changé ton avatar du coup jsuis perturbé.... Il va me falloir la semaine pour m'en remettre Alors s'il vous plaît mesdames... Ne faites pas comme Lucie :pBonne semaine les Zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Coucou ! Mdr Mika. C'est ça les hommes dès qu'on change leurs habitudes ils sont perdus, lol. Ceci étant j'avoue même moi je ne m'y habitue pas, lol, je me suis fait la réflexion hier soir en me disant que j'allais remettre celle d'avant . A part ça il a fait tout gris toute la journée avec du brouillard et pas chaud ! Bonne semaine les Bouledingues ! Ps : Mika bientôt un nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour tous le monde,Ici temps gris, pas grand chose de neuf, la santé et bof bof Bon journée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Et regardé ce qu'il a ramené mon chéri du boulot, des bonbons ( commandé avec son C.E ) !!!!miam miam ! Vive les calories Ah mince Elodie, ça va pas.... ? Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour, aujourd'hui Inna à 1 an!!! Le temps passe trop vite !!Je n'ai pas pu publier correctement dans son album donc pas de photos :-(Sinon aujourd'hui avec mon zhom nous avons pris rendez vous à la banque pour un emprunt immobilier :-DJe croise les doigts pour 2015 !!!! Bonne soirée tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Lulu fais péter ton adresse mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Elodie courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 HHHannnn nan Lucie tu as des scoubidous !!!!! J'adore les rouges et les bleus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 ah ah c'es mes préférés aussi Fanny .Tu comprends Mika jpeux pas c'est confidentiel, lol.J'viens de me goûter un pti nounours au chocolat,hmmmm trop bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Poses les bonbons au rond point pas loin de chez toi !!! Jpasse les prendre loolFanny pas touche aux scoobidoo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon ba j'y vais et puis dans 5 minutes tu passes les chercher,lol.Et mika t'observes pas quelques choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ah bha voilà !!!! Jme sens tout de suite mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci chantal.Lucie, c'est ma hanche qui re-merdouille, l'année dernière le médecin m'a dit que peut etre il faudrait une prothèse mais il voulait pas trop car je suis jeune donc voila.Affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah mince ma pauvre ....c'est vrai que tu es jeune pour avoir ça ! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 bon courage Miss, c'est clair que t'es encore jeune pour ce genre de choses mais bon, si ça peut te soulager... biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites