Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 25 novembre

Messages recommandés

Coucou !

Bonne journée tout le monde !
Quoi de neuf chez vous ? ici la routine... enfin avec des lessives en + que je ne sais plus où étendre car titi nous fait une rechute propreté ! plusieurs fois qu'il refait pipi dans sa culotte à la maison ces derniers jours... rien que 3 fois hier soir ! j'espère que c'est juste une petite phase car bientôt je n'aurai plus rien à lui mettre ... et j'espère que le papa noyel sera généreux cette année pour nous aider à financer un sèche-linge...

Gros bisous
@+

Bonjour  

si Gaby se retient  à  l'école   c'est  déjà  ça   !
Mon GRAND   fils qui est  à  la  maison, a voulu  prendre Jerry pour  dormir  cette nuit . Et bien Jerry   a fait pipi dans   la couette .  Heureusement  j'ai un seche linge ! 

Bisous mes bouledingues  

Brouillard   ce matin

j'imagine la tête de ton fiston au réveil...
rooo la chance, un sèche-linge !!!! moi j'ai le salon qui ressemble à un camp de réfugié avec des fringues partout qui sèchent dans tous les sens

oui, je croise les doigts pour qu'il continue de se retenir à l'école...
je pense qu'il est juste épuisé par le rythme à l'école. du coup quand il rentre il est "hs" et il ne fait plus aucun effort pour rien... on essaie de pas dramatiser, de pas le culpabiliser et je parle beaucoup avec lui, mais j'avoue que hier soir j'ai eu un gros moment de découragement...

Jess et en plus du sèche  linge j'ai les bouches de ventilation   du chauffage   air air  et souvent 3 chambres  de librr (et oui  les  enfants  sont  partis ! ) donc souvent l'hiver   je ne m'en   sers même   pas.
de toutes  façons  maintenant   je trouve  ma  maison   trop   grande   !!! Autznt que  ça  serve !

Invité
chez moi aussi c'est camping...Les couettes sèchent sur les chaises, mon seche linge est mort l'année dernière et pas pu le remplacer.
Avec ce temps humide ce n'est pas rapide car je n'ai pas encore allumé le chauffage.
Vraiment temps d'automne aujourd'hui bonne fête aux Catherine si il y en a !!

Invité

Ici c'est fuite de la machine à laver, qui n'a même pas un mois --', Cali a fait pipi dans le panier de Balou donc sans machine ca va être lavage main..
Inondation à l'intérieur et pluie dehors... du coup ça roupille paisiblement.

Coucou les Bouledingues !

Ah ba c'est la journée des machines à laver  aujourd'hui les filles Smile .

Pas cool Fanny la machine...
Tes loulous sont trop mimi a roupiller Smile 

Et Jess j'espère que Papa Noël sera généreux  , t'as été sage j'espère ? Smile 

Bon moi aujourd'hui c'était la journée du tri  des jouets !!! Je vais bientôt faire une bourse aux jouets histoire de désencombrer les placards ( pour les reremplir surment à noël ,lol ), et du coup faut trier, vérifier l'état des jeux....Et ben moi je vous dit ma fille elle en a trop !!!!!!! j'ai pas fini moi je vous le dit Smile , y a du taf !!! Sans compter les jouets que j'avais trier et que j'avais mis dans un sac aujourd'hui et qu'elle m'a tout retourné ce soir en rentrant de l'école en 3 secondes     et elle me dit" non maman vend pas ça j'adore !!!" ( elle m'a fait ça pour tous les jouets presque Smile et en plus ça faisait des années que les jouets dormaient dans l'armoire ). Les enfants je vous jure Smile 

Bonne soirée les Bouledingues !

Ah s si j'ai oublié c'est un coquin ce petit Jerry Chanatal Smile

Invité

Merci pour eux Lucie Smile
bon courage pour le tri des jouets, c'est galère ça ^^

Merci , oui un peu galère mais bon faut le faire , surtout que j'aimerais bien réussir à les vendres car besoin d'argent pour Noël pour les cadeaux Smile car avec les problèmes de Fifi on a eu beaucoup de frais de veto et on en a toujours (scanner, ponction... 500 e , traitement 60 e par mois sans compter les consultations... ) donc on va dire qu'on en a besoin, en plus les jeux sont quasi neufs mais elles jouent pas avec...et puis tout le monde y trouve son compte, moi je vend un petit prix car occasion et ça fait le bonheur de quelqu'un et moi je peux racheter après Smile .

Invité

Ouais, y'a de plus en plus de gens qui font des bourses aux jouets, aux livres etc, c'est bien pratique et ça évite de jeter Smile

• Créer...