Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour a toutes et a tous!Engrainer par la petite June, je me présente sur ce forum! Je suis le petit Jagger, j'arrive chez ma maman dans 2 petites semaines. Je suis un mâle bringé avec une jolie cravate blanche. J'ai hâte de faire vivre tout pleins d'aventure a a maman qui m'attends avec grande impatience!Elle vous racontera tout cela ici si vous le voulez bien. Etant son premier bébé boubou, elle appréhende un peu, c'est pourquoi elle prendra tout vos conseils avec attention.Bonne fin de journée a tout le monde !Jagger (et Môman Marie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenue coupine!Tu vas voir le forum est super, on apprend pleins de belles choses avec et les gens nous aide bcp.Bonne lecture de forum.June et tata Elyise ont hâte de revoir ton petit bouboule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 bienvenue à vous deux, une petite photo en attendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Vraiment sooo cuuute ce petit Jagger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Ah, je crois que mon commentaire n'est pas passé. Merci de l'accueil ! C'est vraiment un forum au top! J'ai changée mon avatar pour que vous puissiez voir ma petite boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bienvenue ! Tout mimi le petit Jagger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci! Oui, il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bienvenue Je comprends ton appréhension, j'étais un peu anxieuse aussi avant l'arrivée de mon Mogette ! Mais au final, tu vas voir : tout se passera bien !Plus que quelques jours à attendre avant de vivre au rythme effréné de ta boule de poil ! Tu dois avoir hâte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2014 Je suis sur pile! J'ai déjà tout préparer : panier, laisse, collier, jouet.. je n'attend plus que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2014 En tout cas super mignon ton Mogette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Ahah, j'étais au top de la préparation moi aussi ! Il était déjà limite présent tellement j'avais acheté de trucs (dont des jouets dont il se fout royalement au final...!).Je comprends ton impatiente ! ^^Mogette va bientôt avoir 4 mois et j'adore car il a déjà perdu presque toutes ses ptites dents du milieu, on dirait un papy ! Je lui passerai le compliment, il va se la péter ! & Tout pareil pour ton ptit Jagger, il est tout petiot tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2014 Ahah oui c'est ça! C'est les jouets qu'ils ne faut pas touchés les plus intéressant Oh il doit être trop drôle à voir avec ses petites dents en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites