Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 26 novembre

Messages recommandés

Hello !

Mercredi... dans 2 heures je récupère mon petit loulou pour son aprèm "sieste-récupération"...
Il fait tout sombre , tout grisou alors je vais rester au chaud sur mon canapé Wink

Gros bisous @+

Invité

Moi au boulot mais un peu de temps pour passer sur le forum !!
Moi vivement le 5 pour recuperer Jarod nous tarde trop !!! RazzRazzRazz

Hello ! 

Et oui c'est mercredi , cette aprem avec ma louloutte on reste bien au chaud à la maison, je vais la faire bosser un peu cet aprem en lui faisant faire des étiquettes de prix pour la bourse aux jouets Smile . Et puis après on va se faire un bon chocolat chaud avec des nounours au chocolat Smile  et tous ça devant le plombier qui sera a la maison lui pour changer le ballon d'eau chaude, hihi.

Bonne journée mes petits Bouledingues !  Et en meme temps j'en profite pour vous faire une petite déclaration  mes petits Bouledingues aujourd'hui Smile , je vous aimes, vous etes toujours la, super ce post pour parler de nous.... il est super ce fofo, je ne pourrais jamais m'en passer de ce forum , ni de vous d'ailleurs Smile . Alors voila de temps en temps faut le dire Smile . 
  eh non vive le forum plutot , lol. 

Invité
aller retour Angoulème dans la brume ce matin mon fiston a loupé son train....Là le soleil essaye d'échapper au brouillard mais on sent qu'il va faire beau;
Hier passé mon temps à retrouver les proprios de deux chiens errants que j'ai récupéré pour leur éviter l'accident. Parcours du combattant car pas de puce donc vétos, mairies, aller retour dans les alentours pour voir si qqun les cherchez et finalement the good idea allez en parler au café du coin ! Ensuite on a fit du porte à porte sous une pluie battante car on nous avait juste indiqué l'endroit.....On trouve des gens qui les connaissent et bien ils étaient à la gym....pas très inquiets du sort de leurs chiens, sont venus les chercher vers 21h30....Lelabrador a bouffé ma laisse, le monsieur me dit "désolé"... La prochaine fois j'appelle la fourrière, ça lui fera les pieds (c payant)

• Créer...