Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 On l'a trouvé notre petite bouledogue. Nous avons fais sa connaissance aujourd'hui.Une mimie petite femelle fauve, que nous avons nommée JESS Elle est née le 4 Novembre, et nous rejoindra donc après les fêtes. Nous retournerons la voir d'ici deux trois semaines.Je suis toute excitée, encore plus que mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Bienvenue à Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 super ! elle est toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Super mimi cette petite Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Mooooooooh elle est trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 vraiment mignonne le temps va etre long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 Trop choute !Ça va être long d'attendre (je vais chercher mon Jagger d'ici une bonne semaine, j'ai l'impression que ca dure une éternité!) mais ca vaudras le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Notre louloute grandie, vivement le 4 janvier qu'elle puisse nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Ohh trop mimi la petite Jess !! Vite vite le 4 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 adorable !!! allez, encore un peu de patience... c'est pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Trop choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 Rooh elle est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 alors des nouvelles de ta jolie puce ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites