PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Happy Birthday Chantal ! Enormes bisous d'anniversaire... passe une belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Joyeux anniversaire ! passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 Joyeux anniversaire Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Joyeux anniversaire Chantal . Pleins de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Je te souhaite un bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Mais nooooooon j'y crois pas.... J'ai loupé ton Annif !!!!!! Le boulet... Bon bha.... Bon Annif, avec juste 5 mois de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Merci, Myk. En fait ça me rajeunit de 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Sur ce coup là !!!! Jsuis impardonnable !!! Fouettez moi !!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Je n'oserai pas Myk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2015 P'tetre il aime ça notre Myk.... Ok je sors XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mars 2015 oui peut. être ... dommage qu'on soit trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites