PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Hello les bargiboules ! Bon jeudi !Ici il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille... Titi est parti à l'école, j'ai étendu mon linge, actualisé ma situation de chômeuse... et faut que j'aille à la mairie déposer le dossier d'inscription sur les listes électorales ... après, j'aurai fini ma journée...Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Hello les Bargibouledingues.......Soleil en Bretagne .........et Oui !!!!!!! Y'en a souventBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 grand soleil en Charente, je vous en envoie un bout?Tout fait déja, reste la paperasse...Cet aprem je vais faire un tour aux chevaux et prendre qq photos si ils ne sont pas trop boueux.Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Hello les bouledingues ! Ici c'est nuages gris mais j'appercoit au loin un beau ciel bleu, peut être que ça sera pour tout à l'heure .Bon moi sinon aujourd'hui pas chose à raconter , je suis toujours avec mes jouets pour la bourse aux jouets , je les ai trier et nettoyer mais maintenant je vais mettre les prix sur les etiquettes. Voili voilou .Hey fabrice je vois que t'es du 56 , moi je suis a la limite du morbihan. Tu es d'ou ? Moi je suis pas loin de la roche bernard, je sais pas si tu connais ? Bonne journée les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Coucou les loulous ici ça pluie .... et moi toujours bloquée à la maison avec on sait pas quoi bronchite aiguë coqueluche .... mystère .... la toux me fait si mal aux côtes quand je tousse que j'ai fini aux urgences lundi..... moi je veux juste retourner au taf pepette ne me lâche pas d'une semelle c'est réconfortant faudrait juste qu'elle apprenne que dans le lit faut dormir à la verticale pas à l'horizontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 bon rétablissement, j'ai un fiston qui tousse beaucoup lui aussi, encore des crobes qui trainent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon courage Val', ça traine et je comprends que ça soit pas marrant !pfiou, moi je viens de passer 1/2 heure à répondre à un questionnaire de personnalité en ligne à la demande de la boite qui me reçoit en entretien mardi prochain...137 questions... j'ai essayé d'être le + honnête possible sur mon comportement professionnel... on verra bien ^^(y'avait des questions totalement identiques qui revenaient de temps en temps et je suis pas sûre d'avoir coché la même réponse à chaque fois ! ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon courage Val. Bonne soirée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 Eh beh nous il a fait beau donc trop cool. Quand ya du soleil c'est menage ca motive! En plus l'aspi a ęté livré. Heureusement que j'avais acjeté des os aux chiens sinon ils m'auraient couru apres! Mdr. Demain encore repos et rdv à la banque. Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Aie aie aie aie aie !!!!! Je suis devant la tv sur Nrj12....ya du lourd mdrN'ayant pas telecharge de film... Ya rien à regarder... Je me suis donc rabattu la dessus et c'est affligeant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites