Nadou63 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Je m'excuse par avance, car je n'ai pas trouvé le post que je voulais.Si vous êtes intéressé par ce harnais, je vous met le lien qui est très très intéressant!!Par ailleurs si vous ne faite pas parti du site zoo... venez me le dire en message privé. Grace a votre adresse mail je pourrais vous parrainer et vous bénéficierez ainsi de réductions.Merci à vous et bonne journée les boulepotes!http://m.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/cadeaux_noel_animaux/earlybird/chien/194366?unique=HTML74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Holala ce harnais me fait vraiment de l'oeil depuis un petit moment mais ma boulette n'a que 3 mois ... Je pense attendre encore un peu avant d'en commander un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui pour la taille, et encore que il sont réglable donc tu peut le prendre maintenant pour plus tard lolParce que là vu le pris !! Je l'avais payé 34€ moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Un autre site intéressant pour cet harnais: ICIDispo dans toute les couleurs, du coup je vais en prendre un (roseeeeeee) a ma fifille!!(en plus g un bon de réduc de 10e!! Ca me le fait a 9.20e pour sa taille, et avec 1 article de plus a 10euros, les fdp sont gratuis!!)Pour mon gros aussi a l'époque (y'a 6ans) je l'avais payé bien plus cher (couleur camouflage)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 HeY les boul'potes !!La commande est passé le harnais de June devrais arriver dans une petite semaine. Bien évident je lui est pris en rose Et ma mamie lui fera des scratch à l'effigie de son maître qui fais de la motocross en mettant son numéro de course dessus "june #295" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 On est super tenté d'en prendre un pour Iko mais niveau taille on est total perdu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 J'ai pris la taille mini à Inna, à savoir quelle fait 10kg, et il est serré au plus près, donc il y à une possibilité assez grande pour la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Ici aussi taille mini pour les deux, sachant que ma fifille fait 9 kg et mon gros + de 16kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Colis reçu en même pas 3 jours franchement ce site est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 Moi je ne jure que par ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2015 Pour l'instant ma pitchoune à un collier (elle a 4 mois) j'entend beaucoup parler de ce harnais, qu'a t'il de spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 25 février 2015 Niveau esthétique déjà il en envoie du lourd. Tu peux le personnaliser ce qui est super sympa et de plus il est plus supportable sur le chien. Moi personnellement je ne changerai pas de harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 25 février 2015 Comme dis Elise, esthétiquement il est joli, personnalisable, il existe des tas de coloris différents, le chien est à l'aise avec et surtout il est hyper simple à mettre et enlever.Puis tu as tout pleins d'accessoires... en revanche attend bien que ton loulou est fini sa croissance pour lui prendre un harnais, pour ne pas lui déformer ses aplombs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour les amis!!!Pour mon boubou j'ai acheté l'harnais sur le site Dog Sport!bcp moins cher que sur le site officiel Julius k9. Pour les boubous le model idéale c'est le IDC.Bisess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2015 Je vais suivre ça de prêt alors et attendre ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2015 Près* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 25 février 2015 Pareil pour june j'ai pris le idc mini en rose ^^. Et je vais le personaliser en lui met tant son prénom d'un côté et le numéro de moto de son mettre car on est souvent sur les terrain elle est connu comme le loup blanc et son mettre est fière d'avoir sa chienne à son effigie ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2015 je l'ai payé 29€ chez maxi zoo la semaine dernière, j'avais un bon de 25% sur accessoiresje l'ai pris noir, classique (bon je le voulais bleu mais y'avait plus)j'ai acheté également une laisse coulissante (style lasso) bien plus pratique, moins encombrante, et moins gênante pour lui, d'autant plus qu'il est toujours lâché, donc comme ça il a l'impression d'être plus libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Nous avons un idc baby 2 depuis qu'elle est à la maison Nous devons changer de taille car il devient trop petit mais une question chaque fois que l'on vas faire une balade elle essaye de se gratté au niveau de la sangle qui passe sous ces pattes tout le temps même en marchant es que les votres font ca aussi je précise que c'est depuis le début et non pas parce que le harnais devient trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Sa doit l'irriter peut être. En revanche attention aux harnais chez le chiot. Bien attendre les 1 ans qu'il est fini sa croissance pour ne pas lui deformer les aplombs. Privilégier le collier quand ils sont petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Ha bon je ne savais pas elle à ça depuis qu'elle a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites