Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou63

Harnais Julius K-9

Messages recommandés

Je m'excuse par avance, car je n'ai pas trouvé le post que je voulais.
Si vous êtes intéressé par ce harnais, je vous met le lien qui est très très intéressant!!
Par ailleurs si vous ne faite pas parti du site zoo... venez me le dire en message privé.  Grace a votre adresse mail je pourrais vous parrainer et vous bénéficierez ainsi de réductions.
Merci à vous et bonne journée les boulepotes!
http://m.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/cadeaux_noel_animaux/earlybird/chien/194366?unique=HTML74

Holala ce harnais me fait vraiment de l'oeil depuis un petit moment mais ma boulette n'a que 3 mois ... Je pense attendre encore un peu avant d'en commander un.

Oui pour la taille, et encore que il sont réglable donc tu peut le prendre maintenant pour plus tard lol
Parce que là vu le pris !! Je l'avais payé 34€ moi !

Un autre site intéressant pour cet harnais: 
                                       ICI
Dispo dans toute les couleurs, du coup je vais en prendre un  (roseeeeeee) a ma fifille!!
(en plus g un bon de réduc de 10e!! Ca me le fait a 9.20e pour sa taille, et avec 1 article de plus a 10euros, les fdp sont gratuis!!)
Pour mon gros aussi a l'époque (y'a 6ans) je l'avais payé bien plus cher (couleur camouflage)!

HeY les boul'potes !!
La commande est passé le harnais de June devrais arriver dans une petite semaine. Bien évident je lui est pris en rose Smile
Et ma mamie lui fera des scratch à l'effigie de son maître qui fais de la motocross en mettant son numéro de course dessus "june #295"

Invité
On est super tenté d'en prendre un pour Iko mais niveau taille on est total perdu ^^

J'ai pris la taille mini à Inna, à savoir quelle fait 10kg, et il est serré au plus près,  donc il y à une possibilité assez grande pour la taille.

Invité
Moi je ne jure que par ce harnais

Invité
Pour l'instant ma pitchoune à un collier (elle a 4 mois) j'entend beaucoup parler de ce harnais, qu'a t'il de spécial?

Niveau esthétique déjà il en envoie du lourd. Tu peux le personnaliser ce qui est super sympa et de plus il est plus supportable sur le chien. Moi personnellement je ne changerai pas de harnais.

Comme dis Elise, esthétiquement il est joli, personnalisable, il existe des tas de coloris différents, le chien est à l'aise avec et surtout il est hyper simple à mettre et enlever.
Puis tu as tout pleins d'accessoires... en revanche attend bien que ton loulou est fini sa croissance pour lui prendre un harnais, pour ne pas lui déformer ses aplombs.

Bonjour les amis!!!

Pour mon boubou j'ai acheté l'harnais sur le site Dog Sport!bcp moins cher que sur le site officiel Julius k9. Pour les boubous le model idéale c'est le IDC.

Bisess!

Invité
Je vais suivre ça de prêt alors et attendre ses 1 an

Pareil pour june j'ai pris le idc mini en rose ^^. Et je vais le personaliser en lui met tant son prénom d'un côté et le numéro de moto de son mettre car on est souvent sur les terrain elle est connu comme le loup blanc et son mettre est fière d'avoir sa chienne à son effigie ^^.

Invité
je l'ai payé 29€ chez maxi zoo la semaine dernière, j'avais un bon de 25% sur accessoires
je l'ai pris noir, classique (bon je le voulais bleu mais y'avait plus)

j'ai acheté également une laisse coulissante (style lasso) bien plus pratique, moins encombrante, et moins gênante pour lui, d'autant plus qu'il est toujours lâché, donc comme ça il a l'impression d'être plus libre

Invité
Nous avons un idc baby 2 depuis qu'elle est à la maison 
Nous devons changer de taille car il devient trop petit 
mais une question 
chaque fois que l'on vas faire une balade 
elle essaye de se gratté au niveau de la sangle qui passe sous ces pattes tout le temps 
même en marchant 
es que les votres font ca aussi 
je précise que c'est depuis le début et non pas parce que le harnais devient trop petit

Sa doit l'irriter peut être. 
En revanche attention aux harnais chez le chiot. Bien attendre les 1 ans qu'il est fini sa croissance pour ne pas lui deformer les aplombs.  Privilégier le collier quand ils sont petits.

Invité
Ha bon je ne savais pas 
elle à ça depuis qu'elle a 3 mois

• Créer...