Kanelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 J'arrive pas à insérer des photos via la tablette je vais la chercher avec l'icône qui est 3 places à gauche de celui de youtube et après pfffff copier coller?? Je sais pas faire i a pa de clic gauche comme sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 ah, désolée, je ne saurais t'aider... j'ai pas de tablette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Au niveau des icônes c'est exactement pareil que sur l'ordi .Pour faire copier il faut que tu sélectionnes ( comme tu pourrais faire sur l'ordi )et ensuite tu laisse ton doigt poser sur la tablette à l'endroit que tu as sélectionné ( 2-3 secondes environ) . Tu vas avoir un truc qui s'affiche ( coller copier presse papier...) . Tu vas sur copier. Et ensuite pour le coller tu fait la même chose une fois que ton curseur est bien placé et tu vas sur coller.Après je sais que moi dès fois j'arrive pas tout de suite pour copier coller le lien pour insérer image, ça marche pas à tous les coups ou je mets bien plusieurs minutes avant d'avoir le truc qui s'affiche " copier" . Mais essaye par exemple de copier le texte que t'es entrain d'écrire et tu vas voir ça marche tout de suite.Je sais pas si j'ai été très clair dans mes explications . Dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 je me rappel que j'avais galéré a trouver comment faire quand j'avais eu ma tablette, et en faite j'ai réussi a trouver un jour en faisant une mauvaise manip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Lulu j'ai rien compris .....non j'déconne loolMoi je post toujours via mon téléphone (Android) même principe que pour une tablette, sauf si c'est un iPadPour le copier coller à partir d'une tablette, le procéder peut etre différent selon la surcouche du fabricant Par exemple moi sur mon Sony, pour faire le Copier je dois tapoter deux fois sur l'écran, et pour le coller, je reste appuyer une seconde Tu as quoi comme tablette de chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Merci pas tout compris mais j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites