Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour à vous tous,Je m’appelle Zoé, 22 ans, je vis à Montluçon (03) et je suis photographe.Je me suis installée récemment avec mon compagnon et nous avons décidés d'adopter un petit boubou dans une association pour donner une seconde chance à ces loulous qui n'ont pas toujours eu de chance.Nous allons le chercher demain Un bouledogue français de presque 1 an, Iko.J'ai toujours vécu avec des chiens mais jamais de boubou, je me suis renseigné sur cette race & j'ai trouvé ce forum J'ai hâte de parcourir ce forum pour pouvoir partager notre passion de cette race !Merci a vous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bienvenue !Vivement demain l'arrivée d'Iko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci à toi Jess !Oui demain à cette heure là il sera dans nos bras ! On va faire des photos de la première rencontre et je posterai un sujet si je trouve a quel endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Et félicitation pour cette belle initiative de donner 1 seconde chance a cette boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 et bravo pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bienvenue sur le forum Chouette initiative que d'adopter un ptit père déjà adulte ! Plein de bonheur avec Iko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites