Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est l'automne... Interdit de voter pour sa propre photo Vote ouvert jusqu'au 21 décembre1234567891011121314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 yeah c'est partiiii !!! (Par contre Doriane, la photo 10 est la même que la 11... je pense que y'a une petite erreur )sont tous trop beaux...j'attends que Doriane rectifie les numéros avant de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 à voté! dur dur de choisir! mes compliments aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 des beaux titis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Je ne sais pas à qui est le numéro 8, mais J'ADORE !!! Par contre je dois prévenir les Admins....un membre de ce forum a essayé de me soudoyer pour que je vote pour son boubou !!!!!!!Elle m'a proposé des paquets de bonbons...Scoubidou, crocodiles, fraise, et j'en passe !!! Je ne peux pas donner son nom complet, mais juste une indication, Son 1er est la 12eme lettre de l'alphabet, si on y ajoute une lettre nous obtenons un gâteau apprécié des enfants !!!Quand nous avons celui ci, on le multiplie par 2et on y ajoute un numéro de département !!!Voilà, merci de faire le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 non c'est une blague ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 rooo les vilains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Mdr je double l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 En tout cas la personne de qui tu parle doit être complètement barré pour faire une combine comme ça, mdr. Complètement ouf ce MykMac, je suis pété de rire toute seule devant mon ordi ,lol. Quesque tu veux les gens sont malhonnête de nos jours,mdrA voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Mdrrrrrr Ah la la !!! On est pas payé chère mais qu'est ce qu'on se marre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Votez 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 menaces et pressions sur l'électorat maintenant, ah bah bravo !elle est belle la "bouboucratie" sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Vous êtes tous fous ici ^^, sa fiat du bien après le boulot de vous lire sa remonte un peu le moral.A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Personne ne m'a soudoyé ... je ne sais pas si je vais voter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 CSBJ CHANTAL a écrit:Personne ne m'a soudoyé ... je ne sais pas si je vais voter ....Le 11 chantal, le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 A voté aussi ! Choix très difficile ! Elles sont toutes très belles vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Mdrrrrrr..... Zetes des ooufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 le coup du serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 A vote mais bouuuh cetait dure de choisir elle sont tops les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Attend chantal avant de voter j'connais quelqu'un qui fait du trafic de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 J'ai voté mais je vous dirai pas quel a été le meilleur pot de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 j'ai voté à la première impressionla première impression est toujours la bonne non ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Kes ki se passe t il C fini l'automne ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 En effet, notre chef-chef Doriane n'a pas du avoir le temps de venir annoncer et afficher les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 février 2015 Ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 février 2015 * comme quoi sa paye de donner une récompense pour gagner le concours photo, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2015 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 2 février 2015 Merki pour Ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 février 2015 Je suis bonne joueuse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 20 février 2015 A quand le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites