Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 je passe par la case "présentation": mon pseudo:K9 car c'est le sigle international des maîtres-chiens (j'ai été Maître-chien militaire pendant plus de 10 ans)phil car je m'appelle Phil(ippe), je viens de Belgique mais tout proche de la frontière (côté Sedan, Charleville)j'ai découvert le bouledogue français il y a peu de temps grâce à une de mes sœur et j'ai trouvé ce "petit" chien intéressant, donc voici le pourquoi de mon inscription.Je ne suis pas encore en possession d'un bouledogue, mais justement je me renseigne car on a décidé (ma femme et moi) d'en acquérir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 et bonne recherche pour un boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 merci pour l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites