Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 28 novembre

Messages recommandés

Hello !

C'est dredi, jour du ménage mais chui pas motivée cette semaine... ma soeur arrive demain avec son carlin qui perd ses poils (+ qu'Eros) alors ça me donne une bonne fausse excuse pour faire le minimum syndical ... lol!
Toute façon chui déjà devant l'ordi donc chui grillée ...

Bon, je vais donner un p'tit coup de balais quand même et éponger le clapier de Praline (qui a décidé depuis quelques temps que c'est + marrant de pisser autour du bac à litière plutôt que dedans... )

Gros bisous
@+

Invité
( super ce principe de raconter sa journée ! J'adore j'adore ) 

Aujourd'hui grand jour de bonheur pour aller chercher mon bébé. 
5h, 500km mais C'est rien.. Le retour passera tellement plus vite car il sera là.

On descends dans les régions où les inondations sont prévues j'espère que ça va aller ! 
Donc avant de partir on vérifie que tout est prêt et go ! 

Bisous a vous ! 
Merci encore pour l'accueil !

Invité
Ahlala les joies de la rencontre tu vas voir c'est magique!! Nous notre chienne 6h30 de route j'avais trpp hate!

Invité
On attends ça depuis un bon moment et Cest officiel depuis 2 semaines donc maintenant jour J je suis trop trop impatiente ! 

Merci à vous ! Je mettrais des photos de la rencontre Ca va être magique !

Bonjour tout le monde

Ici ca va tranquillement, journée bureau donc je peux souffler un peu, pas de route aujourd'hui Smile
je me permets donc de trainer un peu sur ce forum adoré !!!

Week-end chargé qui s'annonce, un couple d'amis de la région parisienne viennent manger à la maison ce soir.
Demain Rdv presbytère pour la préparation du baptême de ma choupinette et journée boutiques pour les cadeaux de noël et ça je N'AIME pas lol

Bonne journée tout le monde Bizzzzz

Invité
vendredi retour du fils prodigue.....qui se remet d'un chagrin d'amour j'espère qu'il va mieux...
Demain petite virée sur Bordeaux avec chéri puisqu'il va faire beau, peut etre faire un peu les boutiques pour Noel mais lui non plus n'aime pas ça.
On a beaucoup de vent ce matin donc cet aprem ratissage de feuilles

Invité
Bonsoir
Jelly a été opérée ce matin.  Tout s'est bien passé. 
Elle a vomi deux fois cet après midi et n'a toujours rien mange. Demain ça ira mieux ....

Invité
Ah oui le veto ma dit que ma fifille devait perdre entre 500g et 1kg car elle pèse 6,5 kgs pour 6 mis et est trop grosse aux yeux du veto 
........

• Créer...