PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Hello !Bon samedi... pour moi c'est LE samedi typique dont je rêvais en déménageant : ma sista pour le weekend, virée dans les magasins cet aprem, raclette ce soir... Alors je vais en profiter !Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 B9n samedi les filles ...et les zhoms birn sûr . Nous c'est repas "grenouilles" offert par une tante de Lhom qui aura 90 ans le mois prochain !!!..donc balade de 3/4 d' heure avec Jerry qui restera seul une bonne partie de la journee . mais demain journée en Hte Savoie et il fait partie du voyage . Brouillard bien humide ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour tous le monde,Ici temps gris mais bon boulot, boulot, boulot et demain pareil.Vivement demain soir car une semaine de 45h sa piqueeeuuuuuuhhhhhh dur Bon weekend a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites