Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykMac

Ma soirée d'hier....

Messages recommandés

Tout à commencé mardi soir, nous étions chez des amis pour l'anniversaire de mon pote. 

Ma chérie reçoit un SMS, une amie de la région parisienne qui lui dit qu'elle passe le week-end en Normandie et qu'elle aimerait la voir... 
C'est donc parti pour un repas à la maison vendredi soir Smile (donc hier) 

On se met d'accord sur le menu, Mojito maison pour l'apero etc !!! 
Ma chérie s'occupe d'une partie des courses,pendant que moi j'ai du faire un aller retour express à Evreux pour le boulot, et en rentrant je me suis arrêté pour prendre ce qu'il fallait pour les Mojito Smile et un petit cadeau pour le bébé de nos invités. 

Je rentre donc à la maison, on prépare tout. 
Le téléphone de ma chérie sonne, mais comme elle était la haut je décroche à sa place 

" oui Mika c'est Carine on est devant ta porte, mais ta sonnette ne fonctionne pas tu peux nous ouvrir" 

Je me dirige vers la porte, mais elle était verrouillée... Bizarre !!! 
 Ma chérie descend en même temps que j'ouvre la porte et là........................ 

THE Surpriseuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh

Je vous présente Just'In Time Des Cimes de MesZ'Amours !!!!! Elle vient du même élevage que Iron   

Elle est née le 25 septembre et pèse 2.500kg 

Ma chérie avait préparé tout un plan... Derrière la porte ce n'était pas Carine mais Marie Ange son mari et ses enfants chez qui nous étions le mardi 

Donc pour résumer Tiphany avait une fausse conversation par SMS avec Carine pour que j'y crois à fond... 
 Marie Ange (l'éleveuse d'Iron) m'a fait croire que Just In était vendue etc etc j'étais dégoûté car j'avais craqué dessus et ma chérie ne voulait pas d'autre boubou 

Donc grosse surprise hier soir Smile 

JJ'ai essayé de résumer, mais pas facile, j'ai du zapper pleins de détails sinon il y aurait 3 pages lol... 

Invité
J adore vivement la saine prochaine à la même heure jarod sera a la maison

Mais nnnaaaannnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta une la perle en cadeaux !!!!!!!!!!!! mais nnnnnaaannnnnnnnnn ta chérie elle déchire grave ............ nan je suis jalouse mais nannaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

JE VEUX UN AUTRE BOUBOU !!!!!!!!!!!

En tout cas elle est trop belle ta juju !! Smile

Eh ouais !!!!!!! 
Jsuis trop content.... Smile 

Depuis le temps que je la tannée lol
Moi qui voulais un mâle Caille Fauve, je me retrouve avec une femelle fauve !!!! Lol

Mais quand je l'ai vu, j'ai flashé direct !!!!!!!! 
J'arrêtais pas de dire à Marie Ange, ma crevette elle est trop belle blablabla !!!! 
Ensuite j'ai commencé à en parler à Tiphany mais là c'était une autre histoire mdrrr elle ne voulait pas 

Et plusieurs personnes étaient intéressées par Just'In, mais heureusement pour moi elles se sont desistées Smile  

Du coup Tiphany a monté ce scénario, et voilà !!!!! 
J'ai ma petite merveille Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile 

Bon elle a juste accepté ma requête mdrrrrrr et j'ai du régler la facture looooool

Invité

y a de quoi faire des jaloux 
elle est magnifique

NONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas punaise,lol .
La chance MykMac elle est trop belle en plus !!! Deux boubous , oh la la , je suis trop jalouse j'avoue    Smile  .

En plus avec Iron j'adore, c'est les mêmes , un jolie duo !!! ils sont trop chouchou tous les deux !

Non mais j'y crois pas t'as deux boubous, non mais allo,lol . Pff tu m'énerves toujours a frimer    ,, bon ça va j'rigole je suis juste morte de jalousie c'est tout ,lol. 

T'as vraiment une femme en or MykMac !!!!

T'as intérêt a mettre pleins de photos ! non mais j'y crois deux boubous, pffffff.........Wink

Voilà pour une fois que j'étais pas connecté du week end et bien il y a un scoop sur le fofo .... On peut pas avoir le dos tourné 2 minutes , c'est dingue ça ,lol .

Heu Lucie...... Comment ça se fait que tu ne t'es pas connecté ???!!! Tu m'expliques.... Ca veut dire quoi !!!???? 

Jsuis sure que tu étais dans ton canap à manger des bonbons heinnnnnn ??????? Avoues 

Sinon, bha je suis trop heureux d'avoir ce ptit bout... 
Depuis que Marie Ange a eu cette portée, je ne lâchais pas le morceau mdr et Tiphany a dû capituler lool

Donc pour moi, cest reparti dans l'éducation et les pipis partout eh eh

Ah oui j'imagine ton bonheur, trop cool ! 

Et oui c'est reparti pour les pipis cacas .....Ils s'entendent bien tous les deux sinon  ? Ronron n'est pas jaloux ca va? 

Tout plein de bonheur avec tes loulous ! 

*Et pour info non j'etais pas dans mon canapé à manger des bonbons,lol.

J'deconne Wink 

Sinon niveau entente, c'est top !!! J'adore les voir ensemble

Invité
trop belle la choupette, un très joli cadeau....

Depuis le temps que tu en voulais un deuxième  
Elle a des liens de parenté avec iron ?

Oui, c'est la fille de la soeur D'Iron Smile  donc sa nièce lol 

Mais moi je dis que c'est sa soeur lol

Invité

Waaaaaaaaaaaaah ! La fucking surprise au top du top!!!!!!
Elle est trop belle ta choupette  !!!

Elle est trop coool ta chériiie Smile

• Créer...