Invité Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour !Voici une petite présentation : j'ai 23 ans et mon copain 24 ans. Nous vivons à Alès, ville se situant dans le Gard.Nous avons adopté notre petite boubou il y a 15 jours. Elle s'appelle Brooklyn. Nous en sommes déjà gaga même si mademoiselle a un caractère de cochon .En espérant pouvoir partager de nombreuses infos sur nos boubous si adorables, je vous souhaite une bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2014 Bienvenue à vous ! Et à la petite Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 à vous 2.Quoi............... "un caractère de cochon".......................Tu te trompe c'est les boubous les plus adorables du MONDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Quoi ?????? Vous avez hérité d'un boubou avec un caractère de cochon????? Rhooooooo c'est bizarre quand même c'est rare vous n'avez pas eu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui oui, je vous l'assure ! Mais bon, elle est tellement mignonne et adorable qu'on oublie vite ce petit côté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bienvenue a vous voisins gardois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 Quand je vois tout le monde acceuillir un boubou je me languit vendredi d acceuillir Jarod a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites