Elyise 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Tout est dit dans l'intitulé, il y a t il des boul'potes dans le 76 pour une éventuelle future balade ?Pleins de bisous mes boulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2014 Ouuuuuui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui mais toi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2015 ouiii il y a moi et ma bobun de 5 mois ! je suis dans le 60 limite 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 23 février 2015 Haaa enfin une réponse !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2015 On commencer a désespérée ! Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 23 février 2015 Tu es d'où exactement alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2015 ahah mais non fallait pas désespérer !! même si 3 personnes effectivement, c'est pas beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2015 je suis a qques kilomètre de gournay en bray et à peine une heure de rouen ! et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 23 février 2015 Nous toute les 2 de duclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2015 Je suis du 76, Le Havre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Haa super !! Bien Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2015 Merci beaucoup, comme tu vois sur ma photo de profil c'est ma boulette sur la (magnifique, ou pas) plage du Havre Tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Moi et marie on est de duclair je ne sais pas si tu connais mais on est à même pas vingt minutes de Rouen.je ne peux pas juger la ville du Havre car je n'y suis jamais aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2015 Ah c'est pas tout près non plus, je dois être à 45 min de Rouen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Et de dieppe ça te fais loin si jamais on va se balader sur dieppe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2015 Dieppe ça fait une bonne heure de route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour les Boulistes! On est nouveau Lucky et moi nous sommes du 27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 14 août 2015 Bienvenue à vous alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2015 Merci ! Ya t'il des rassemblements de bouledogue dans la région ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 19 août 2015 Je ne crois pas du moins je n'en ai jamais eu écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Dommage ça pourrait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 19 août 2015 Après on peut en organiser une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Ba oui moi je suis partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 20 août 2015 Bah voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites