Invité Posté(e) le 30 novembre 2014 Comme je les écrit dans ma présentation le choix de notre premier chien a était un berger australien. Nous prendrons un bouldog français d'ici 1 an le temps a notre pouille de grandir un peu et d'accumuler les finances nécessaire a la venu d'un boubou.En attendant je vous présente Jazz, qui aura 5 mois le 4 décembre. Ce matin c'est notre première grasse mat' commune avec mon copain car la miss n'a ni pleuré (mais ça c'était déjà acquis la première nuit avec nous) et surtout pas de pipi ni caca après 11H sans sortir (graaaaaaasse mat' du dimanche matin ).En même temps elle a du faire une énorme dodo elle aussi, voici quelques photos de notre sortie d'hier:Môman regaaaaarde une flaque Youhouuuuuuu:Un peu de repos après tout ca quand meme. Tient c'est quoi se truc a coté ?Eh oui d'habitude Nice c'est soleil et beau ciel bleu mais depuis 2 semaines on est dans la flotte et la bouillasse jusqu'au coup... ce qui ne nous empêche pas de faire les foufous dehors (mais sans les lunettes de soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Il est très beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites