PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Hello !Démarrez bien le mois, la semaine, et vos calendriers de l'Avent !Ici on entre dans l'hiver et ça caille le matin : titi est parti à l'école avec sa casquette fourrée de trappeur !Aujourd'hui j'ai décidé de glander touuuuute la journée car demain j'ai mon entretien donc j'ai pas envie de trop y cogiter... donc rapide petit tour du net , une petite machine à étendre et puis ça sera "canapé-Downton abbey"Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 CoucouEuh .... le calendrier de l'avent alors on en a déjà tué un et du coup on en a entamé un 2ème c pas très réglo tout ça.Toujours des douleurs atroces dans les côtes .... je veux aller à l'école j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Oh la la Val heureusement ik te reste de l'humour mais cça ne calme pas tes douleurs . ...bon lundi les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 le doc il a dit a môman : repos. moi je suis d'accord à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour, bonjour.Ça y'est c'est le grand jour changement de poste (Je passe Adjoint chef caisse) et du coup je travaille le lundi ! Bha oui ça faisait 2 ans voir un peu plus que le lundi était mon jour de repos alors ce matin dur dur je traîne, je traîne mais je devrais me réveiller je commence à 13h30 hihi. L'avantage de mon poste le salaire à la fin du mois et les heures fixent, ce qui n'était pas du tout le cas en hôtesse de caisse :/. Je crois que ce qui va m'aider à tenir c'est la paye à la fin du mois .Bon lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour tous le monde,Ici rien de bien neufMikael, tu pensera a mettre ton profil a jour car dire que tu a 1 boubou, c'est plus vraiment d'actualité ^^Bon journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Coucou ! Et oui on est le 1er décembre, ça passe tellement vite ! Ma fille va être contente elle va pouvoir commencer son calendrier, ça fait 15 jours qu'elle en peut plus d'attendre . Mais cette année on a fait les choses dans les règles et attendu le jour J, bon va falloir si tenir après et ne manger qu'un chocolat par jour ! Hier j'ai été faire la bourse aux jouets, j'ai vendu mais y avait pas grand monde, mais bon c'etait sympa ma fille a adoré faire ça et moi je suis contente j'ai tenu l'aprem car je ne pensais pas tenir avec mon dos....Mon zhom etait la justement pour me remplacer au cas ou et bien il n'a pas eu besoin, faut dire que ca l'arrangeait c'est pas son truc , lol. Bon là j'ai mal au dos et tres mal dormi a cause de ça mais bon je suis contente quand même car ma fille voulait absolulent que je sois là, alors le principal c'est qu'elle soit contente. Je vais essayer de chercher des recettes sur le net pour faire des gateaux de Noël , nous on commence des le 1 er, on est pas en retard ! Lol.Bon courage val pour tes soucis, j'espere que tu vas vite te remettre, pas cool ce que tu as ..... Bonne serie Jess et m.... pour demain ! Bonne journée mes bouledingues !(ma tablette beug j'arrive pas a effacer cette icone je voulais mettre un bisous , ptdr, fallait que ca tombe sur celle la, mdr. C'est la deuxieme fois déjà que j'ecris ce message donc bon tant pis je la laisse pas envie de recommencer , mais bon au moins ca va faire rire tout le monde en ce lundi, lol, . Je savais meme pas que cette icone existait,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2014 MDR!! joli bug !Ce amtin une jolie surprise en allant nourrir les biquettes.....Du coup préparation en vitesse d'un petit coin au chaud car evidemment il commençait à pleuvoir, je ne sens plus mon dos entre le nettoyage et le convoyage des bottes de paille et de foin, un peu tôt dan sla saison cette naissance....Un gars une fille croisons les doigts pour qu'ils tiennent le coup sont tout petitous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Un bug un bug.... Il a bon dos le bug du forum hein !!! Lulu assumes hein :pPs: profil mit à jour eh eh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites