Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 2 novembre (bah nan, 2 décembre !!! xD)

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Bon mardi...
Ici c'est gris, humide, froid... brrrr !
Je vais aller chercher mes courses ce matin et ensuite je me préparerai pour mon entretien de cet aprèm...
1er entretien depuis + de 6 ans alors ça fait bizarre ^^ ... je vous raconterai !

Gros bisous
@+

M...e Jess
Ici les jours se suivent et se ressemblent. Je serre toujours les fesses pour pas tousser sinon suis mourute !
Bonne journée les loulous. Allez une petite blagounette

Invité

bonnne journee a vous tous! Moi je suis au boulot demain repos sa fera du bien un peu

Mais tout le week je bosse et mon boubou arrive vendredi DEGOUTEE

Bonjour  

Val tu t'es  cassé  des côtes   ?

On croise  doigts  et patounes Jess.

Joëlle  ta  fin  de semaine  va être  dure  tu peux pas changer de WE ?
JERRY  a fait  pipi-KK  cette nuit je suis  déçue .  

Invité

Bonne journée à vous les filles! 

Et m**** pour ton entretien Jess!

Moi je ne reçois que des réponses négatives pour le taff, mais bon je reprends les cours en Janvier, plus qu'un mois Very Happy
En attendant c'est squattage sur le canap, les pieds congelés mais réchauffés par mes deux p'tites boules 

Et aujourd'hui c'est le grand jour! Noel en avance, mon chéri m'a commandé un sac et une pochette téo jasmin avec l'apache dessus hiiiii et une coque pour mon téléphone noire avec le bouledogue qui a un bandana rouge autour du coup et un casque sur la tête aaaaaaaaaah j'ai hâte! héhéhé Smile Je devrais être livrée entre 08h et 13h

Coucou ! 
2 novembre ? Retour en arrière Jess ? lol
ici la routine, je me lève, je ramasse les pipis/cacas des chiots, puis je leur donne les croquettes, je dejeune, et je sors les 3 "grands" ensuite petit toue sur le net, en attendant de partir bosser. 
bonne journée a tous !

on en sait rien Chantal. on pense davantage a une inflammation  des muscles des côtes car la douleur se balade. il y a des endroits plus douloureux il y a peut être des petites fissures. toujours est il qu'on peut rien faire qu'attendre. heureusement je tousse presque plus ce qui limite la douleur.

Hello ! 

Ah oui t'as raison wendy ,j'avais même pas remarqué,   jess on est en décembre Smile . Je te dis m....pour ton entretien ! 

Sympa tes petites blagues sur ce post Valérie Smile

Chantal, C'est un sacré petit coquain ce petit Jerry ! Il etait propre avant , non ? 

Et Fanny en effet t'es gâté Smile , tu nous mettras des petites photos ? 

Bon ben sinon  moi aussi je squatte le canapé avec ma petite bouillote elfy Smile , je fais mon tour du net. J'ai été faire un petit tour avec elfy, il fait froid dehors, c'est tout gris ! On est mieux au chaud, je vais allez me prendre un petit café . 

Bisous les bouledingues !

Salut les potos,
Ici ça va tranquillement, je suis rentré de Paris après ma formation 
J'ai retrouvé ma ptite famille, du bonheur quoi Smile  

Jess je pense que tu es sorti de l'entretien lol, tu nous raconteras Smile 
Courage Valérie et Chantal Wink 

Ca va lulu la santé en ce moment ?  Smile  

Bizzzz

Hello les boulepotes

Jai bien du mal a venir en ce moment mais mes horaires sont pas top mais bon le salaire a la fin du mois fait plaisir et aujourd'hui jai appri quil allait peut etre me garder en cdi pour remplacer ma collegue a l'urbanisme car elle part en retraite du coup je croise les doigts Smile

Bisous mes loulous cheries Smile

Ah ça serait cool Mathilde !!!

Tout de suite MykMac il pense au champagne,  lol

Sinon oui ça va à peu près , merci mika de prendre des news , ça fait toujours plaisir Wink .
 Et toi les nuits, c'est toujours aussi dur !, c'est mieux ? Ta petite pépette a toujours mal aux dents ?
Pour les nuits j'connais ça  ma fille de 1 an et demi à  2 ans et demi elle se réveillait 4 / 5 fois par nuit ( c'était pas les dents, je veux pas te faire flipper non plus Smile , elle avait le sommeil agité on va dire   ), j'en pouvait plus !!!! et puis maintenant grâce mat' jusqu'à 11 h voir plus !!!!!!
C'est pas cool les dents ça fait mal ...

affraid  j'viens de regarder mon nombre de message, punaise !!! Va falloir que tu papotes un peu plus MykMac si tu veux me rattrapper ,lol. T'as 2 boubous maintenant, ça compte double Smile

J'ai été un petit moment sans écrire, j'étais débordé au taff... La ça c'est un poil plus calme, mais s'est pas encore ça lol 
Enfin je ne me plaind pas, j'adore mon boulot.... Mais jsuis à la ramasse niveau messages et ça, ça ne va pas du tout :p

Pour ma Choupinette, les nuits ce n'est  pas encore ça... Son reflux la gêne beaucoup, elle dort sur un plan incliné, ça l'a soulage un peu Smile 
Et pour les dents, ça dépend des moments... Mais rien de sorti pour le moment. 

Ps: Lucie ne me dis pas que tu ne prendrais pas une ptite flûte de champ avec nous ?! En plus c'est Mathilde qui rince eh eh

Ah pas cool  ... Pleins pleins de bisous pour ta choupinette !

* Et Pour le champagne, ben si c'est Mathilde qui rince alors ok,lol

Oh oh oh cest la fete ici lol pour le moement rien de sur que des chuchotage lol mais si il y a vrai ok pour le champagne je serai tellement heureuse vu que personne croyait en ma reconversion sans diplome dans le secretariat bah ca serai une belle revanche alors le champagne je le paie volontier lol

En plus mika si tu fait construire apres je risque dans l'avenir d'instruire les permis de construire sur l'aglo entre tue et mue alors ca ce trouve ca t'interessera mdrrr

• Créer...