Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre boule d'amour - Iko

Messages recommandés

Invité

Hello tout le monde, voila la petite histoire d'Iko.

Wouf Wouf, je m'appelle Iko, j'aurais 1 an le 16 décembre prochain. Je viens de Marseille puis ma maîtresse m'a placé dans une association car elle ne pouvait plus s'occuper de moi j'ai donc déménagé en famille d'accueil à Arles où j'ai vécu 1 mois avec 2 autres boubous, un chihuahua & deux matous ! C'était mes copains !
Maman & Papa ont eu un coup de cœur pour moi & on fait 5h de route pour venir me chercher ! Apparemment ils ont évités les inondations pour venir ! Ils sont arrivés vers 18h 

Image 1 : Mes copains & moi !
Image 2 : Moi, quand il m'ont vu la première fois
Image 3 : Mon papa avec Jasper & moi qui fait dodo, je l'aime déjà mon papa !

On a passé la soirée tous ensemble à jouer, puis papa & maman discutait avec ma FA. Puis arrive l'heure du dodo, j'ai dormi avec mes parents hihi !

Lendemain matin super tôt, on a pris la route direction ma nouvelle maison ! J'ai dormi tout le trajet & je n'ai même pas été malade !
Quand on est arrivé après 5h de route j'ai fais ma première longue balade avec mes parents & on est allé voir Papy et Mamy ! Ils m'adorent déjà et ils ont dit que j’étais très sage !

Image 1 : Je dors dans la voiture sur mon coussin !
Image 2 : Première ballade avec Papa 
Image 3 : Super sage chez Papy Mamy !

Puis direction la maison où j'ai rencontré mon nouveau copain Flax le chat ! Flax se méfiait de moi & moi j'avais un peu peur de lui! Mais au fils des heures et des jours maintenant on se taquine mais on s'aime plutôt bien !

Mes nouveaux parents me font pleins de câlins, et même si j'adore jouer (et manger  Laughing) j'aime faire la sieste contre papa ou emmitoufler dans un plaid !

Image 1 : Flax & Moi, je partage mon coussin et on est super fatigués !
Image 2 : Compétition de Regard !
Image 3 : Je suis bien au chaud là ! hihi
Image 4 : Gros dodo avec papa !

Aujourd'hui on a fait le sapin tout les 4, j'ai fais mon coquin car je voulais aussi en accrocher mais papa & maman voulait pas !
Puis ils m'ont acheté un serre tête pour faire le renne du père noël .. , j'aime pas trop et on le voit sur la photo , mais je fais un effort pour la photo mais c'est tout, du coup papa l'a mis .. et il est encore moins crédible que moi ! hihi

Image 1 : Papa Flax & moi, Maman prend les photos comme d'habitude
Image 2 : Moi qui boude ! 

A bientôt pour de nouvelles photos ! Lechouilles !

Invité

Merci a vous Smile c'est notre bébé d'amour.

Invité
encore un qui va être malheureux....Bonne continuation avec Iko le beau

Invité

Super ce récit !!  C'est une belle histoire, et le beau Iko va avoir enfin droit à beaucoup de calin et d'amour j'ai l'impression   Very Happy

Super petit album photo ! Merci a toi pournla seconde chance que tu donnes a ce loulous Smile

ah oui super cet album !
 Tout mignon Iko, et surtout avec le serre tête, c'est le top du top Smile . Je sens qu'il est pas malheureux avec vous Smile. Pleins pleins de bonheur  !

Invité
Merci à vous tous. La famille s'est agrandi pour notre plus grand bonheur. 
Notre choix a ete réfléchi et il aura tout l'amour qu'on puisse lui donner, toute l'attention et tout les soins en cas de besoin ( C'est ce qu'il a manqué dans sa première famille ) et tout le reste, on est là pour lui! On est heureux et il y contribu !

Invité

Qu'il est mignon ce boubou Very Happy j'adore les photos ! C'est génial que vous lui offriez une nouvelle vie Smile

Une belle histoire pour Iko :)je sens que l'amour est réciproque ça fait plaisir Wink j'adore le renne  :ptdr:je faisais pareil avec mon chat et elle a la même tête de constipée sur les photos avec son bonnet de Noël 

J'adore ce roman-photo ! c'est d'enfer... encore un boubou malheureux, tiens ! Razz
Je vous souhaite plein de bonheur ensemble mais je vois que vous êtes bien partis Wink

• Créer...