Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour à tous je me présente je m'appelle Julie , j'habite à Valence dans la Drôme , et depuis presque deux semaines j'ai adopté Junior ce petit mec qui et la photo de mon avatar ^^ . C'est mon premier chiot juste à moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 tout mignon ce bb Junior, bienvenue à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue à toi & junior ( qui est trop mignoooon ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue Junior et à toi aussi Julie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 un joli ptit fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 bienvenue à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites