Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Les mini Mini Prouts 7 semaines, le grand départ pour bientôt ....

Messages recommandés

Et oui ils fêtent déjà leur 7 semaines mes mini Mini Prouts... Ils ont bien grandit ce ne sont plus les petites "crottes" que j'ai vu naitre, ils sont passé de 250g à 3kg ! De bons gros bébés !
Ils vont tous partir dans de supers familles que j'ai selectionné, ben oui je vais pas les laissé partir n'importe où mes bébés d'amour ! Et en plus, ils seront tous à coté de chez moi ! Le plus loin sera a 40 minutes donc pas insurmontable, tous m'ont promis dès nouvelle, et j'espère qu'ils tiendront tous paroles ! 4 d'entre eux partiront chez des personnes du groupe de balade de chez moi, donc je les verrais au moins une fois par moi. Et même que l'un d'entre eux habitera dans la même résidence Allez j'en profite encore jusqu'au 15 décembre ! Et même que Jackson passera les fêtes avec nous Smile

Voici les bébés :

Shanel (ancienne Joy) :

Jody :

Jyron (ancien Jake) :

Jerry (ancien Jude) :

Jack :

Jackson (ancien Jamy) :

Invité
je craque total whaouuu
Jyron est a croquer !

C'est cool que tu puisses les revoir et avoir des nouvelles, ça sera un peu moins dur, enfin quand même dur j'imagine ...
Jackson il reste avec vous juste pour les fêtes  ou tu le garde  ?

En tout cas merci pour ce partage de toutes ces photos depuis le début !

Invité
Ils sont tous très jolis, c'est chouette d'avoir pu bien les placer, c'est pas toujours évident

Jackson ne reste avec nous que pour les fêtes,  ces futurs maîtres partent dans l'Oise pour les fêtes et ne veulent pas lui imposer 8h de route a 2 mois. 
On risque de garder Jack par contre, zhom qui n'aimait pas les bouledogues a totalement craquer sur lui depuis sa naissance. Et son coup de coeur se confirme de jour en jour, et il m'a dit on le garde ce sera mon chien a moi. Vous verriez comme il le chouchoute alors qu'il naimait pas les chiens (bon depuis l'arrivée de Heavy ca avait changé).

Ils sont magnifique tous ces bébés!!! C'est super que tu leur ai tous trouvé une famille.

Oui une belle grande famille nombreuse lol J'adore les familles nombreuses, j'en suis issue Smile

C'est vraiment génial que tu les ai juste à côté Smile dis donc pour quelqu'un qui n'aime pas les chiens 4 ça va quand même 

Merci pour ces belles photos !
Contente que vous puissiez garder le petit loulou Wink
ça sera moins dur au moment de laisser partir les autres...

Il n'aimait pas les chiens avant, maintenant il en est gaga. Ce sont ces bébés, ces enfants tout comme pour moi Smile
Oui, je suis contente ca va être moins dur, même si je sais que je vais pleurer, parce qu'on s'attache vachement à ces petites boules d'amour !

• Créer...