PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Hello !Bien rentrée de mon 1er périple routier... bon, autant l'aller de jour était nickel, autant le retour de nuit a été éprouvant sur la fin : quand t'as les phares de la voiture de derrière dans le rétro et de ceux que tu croises en pleine tronche, et qu'il te semble que t'es dans un virage, c'est sympathique !!! Bon, c'était quand même bien sympa d'aller manger chez mes parents. Titi était content.Chez l'allergo il a été exemplaire : il est resté calme pendant les tests et surtout pendant l'attente alors que ça lui picotait dans le bras, puis il a laissé le docteur lire les résultats alors qu'il était hyper intimidé et mort de trouille... bref, même le docteur était impressionné alors titi a eu droit à un gros bisous !La seule réaction nettement positive a été la cacahuète, mais d'après le médecin, à 3 ans les résultats ne sont pas complètement révélateurs donc on doit surveiller tous les ans si d'autres allergies ne se déclenchent pas (pour l'instant, aucun pollen, pas les acariens, pas non plus les animaux... mais d'après lui ça peut évoluer)Donc on continue comme depuis le mois d'août : on fait la chasse à l'arachide sur les paquets de gâteaux, on prévient la famille et les amis, et on garde la cortisone et la ventoline à portée de main au cas où...Aujourd'hui reprise de la "routine" : les hommes au travail, Eros et moi au chaud à la maison !Gros bisous, bon jeudi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Bien courageux ton Gaby . Temps humide et froid et je me booste pour aller à l' aquabike.bon jeudi les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 C pas cool c problemes d'allergie jessMoi retour au taf dur dur de faire cours quand on tousseBonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 salut a tous!!Ben moi sa y est Jarod nous a rejoint ce matin !!Bon il a pas encore boulger de sa paniere ses freres et soeurs doivent lui manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonsoir tout le monde Ici ça va tranquillement Hier j'ai eu un ptit accident sur le Périf de Caen... Je vous résume, un mec a eu un problème avec sa voiture Le moteur a serré et les roues se sont bloquées Du coup, il s'est arrêté d'un coup sans feux stop ni warning.... Et je l'ai "explosé"Mon camion va peut être passer épave... La Loose !!! on ne dirait pas comme ça, mais il y a pas mal de dégâts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Alors Chantal ? t'es allée à l'aquabike ?Bonne reprise Val' !Bienvenue Jarod Et pauvre Myk'... j'ai vu ça sur FB... quelle sale histoire ! enfin l'essentiel c'est que tu es indemneMoi je suis contente, zhom a ramené le sapin de noël ce soir : un vrai de vrai, naturel, plus grand que moi ! un rêve se réalise... il me tarde samedi de le décorer avec Gaby !Bonne soirée mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Oh Myk quelle tuile !Oui Jess aquabike faite et là je pars à la country !Bonne soirée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 coucou !Pas de chance MykMac ....et toi tu n'as rien ?Chantal, t'es une sportive Moi aussi je fais mon sapin samedi, je l'aurais demain , c'est un sapin naturel que je commande tous les ans à l'école . Aujourd'hui j'ai été acheté quelques bricoles pour réalisé des décos de noël (j'aime bien bricoler ), j'ai voulu acheter des pochoires pour mettre avec de la bombe à neige sur les vitres et il y en avait plus, j'ai posé la question au vendeur pour savoir quand il y en aurait d'autres et il m'a dit c'est fini les décos de noël on va mettre bientôt le vin en rayon !!! j'ai halluciné on est que le 4 décembre quand même j'ai pas l'impression d'être en retard niveau déco .Sinon j'ai été au véto pour racheter des médicaments à elfy ( pansement gastrique ), je trouve qu'ils abusent niveau prix ,15 e le flacon qui dure 8 jour( donc 60 par mois ) et les autres médicaments 60 e , c'est vraiment un business leur truc, pfff... ( sans compter les consultations ) . Franchement je trouve qu'ils abusent grave la dessus....ou je sais pas c'est mon véto qui prend cher je sais pas...Bonne soirée les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Moi ça va nickel merci Nous niveau déco de Noël on est totalement a la ramasse...toujours pas le sapin, aucune guirlande électrique d'installee... En plus ce week-end on doit retourner sur Paris , c'est la mer** Niveau cadeau on est a la bourre aussi ...bref tout va bien lolMais zen ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Mais oui ça va l'faire , "zen soyons zen tu connais" Moi aussi pas commencer cadeaux, et les guirlandes électriques mon zhom doit le faire ce week end , enfin je voudrais bien qui le fasse, reste a le motiver ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites