Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Cadeau de noel de mon chéri aaaarrrrrgh j'suis trop contente c'est trop joliiiiiiiiiiiieeeeeee mais je l'utiliserai pas avant noel promis promis promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Bien gâtée, l'est gentil Chéri....Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Très beau Noël n,' est pas trop loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Oh c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Super j8li, j'ai le même en s1c a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 il est gentil ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 XD mais c'est pas encore Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 Merciiii oui il est trop gentiiiiiiil Non c'est pas encore Noel mais il m'a fait choisir ce que je voulais et maintenant ils sont emballés dans du papier cadeau et pas touche avant noel lol m'enfous c'est bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 plus que 3 semaines à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 c'est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2014 Merci plus que quelques jours MUAHAHAHAHAHAHAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites