Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour tout le monde,Alors tout se passe super bien avec Lola, on l’adore mais à un point, c’est inexplicable !Elle fait pipi et caca dehors, après seulement 10 jours avec nous ! Bon il faut dire que dès qu’elle se réveille ou qu’elle a mangé, on ouvre la porte et hop pipi et caca dans le jardin !Evidemment la nuit il y a un ou deux pipi et/ou cacas mais souvent sur le tapis de propreté. On est tellement contents et fiers !Mes chats se sont finalement habitués et reviennent à la maison, ils y passent même de longues heures. Ce qui n’est pas facile pour eux car dès qu’elle les voit, se met à courir après et du coup il sont morts de trouille ! LolPuis quand elle ne sait pas les attraper parce qu’ils montent sur les meubles, elle aboie comme une folle !C’est une affamée, elle dévore sa ration en deux minutes et pleure à l’armoire pour en avoir plus !Elle déborde d’amour et adore les câlins, j’adore le soir quand elle vient se mettre juste en face de moi et me regarde avec ses petits yeux tristes l’air de dire « allez prend moi », lol.On lui a acheté un deuxième panier pour mettre en dessous de la table du salon, près de nous.La nuit elle dort dans son grand dodo dans la cuisine. Elle ne pleure pas, rien du tout !Hier je suis allée lui acheter un petit manteau et elle est trop marrante avec ! Je n’ai pas encore fait de photos, mais ça viendra…Ah oui sa deuxième oreille est remontée, ça y est (photo à venir aussi) ! Elle est encore plus belle !Ca y est je peux le dire, je suis complètement gaga de mon boubou !!!Voici quelques photos.Boubou Selfie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est le top cette petite Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Trop belle bb lola ! Elle est sage pour un petit chiot, tu la bien choisie la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 MOOHHH elle est trop choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Rooh mais qu'elle est belle tu m'étonnes que vous en soyez dingue ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Trop choupette C'est telleeemmmeeeent chou bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Troooop mignone bb Lola ! Un vrai petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 on est vraiment obligé de craquer sur un boubou elle a une bouille à bisou en plus avec son air de désespéré hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 le forum dit "coucou lola" elle est adorable et trop choupinette dans son p'tit manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 Oh la bouille ! J'adoooore ! Et son manteau lui va trop bien ! Il vient d'où dailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 Tom&co en Belgique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 Je veux etre belge lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 Roooh trop mignonne la vidéo ! Elle a de ses yeux la pépette, ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Elle a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour tout le monde,Je viens vous donner des nouvelles de Lola!Elle s'est très bien intégrée et même les chats la tolère maintenant!Elle est très pot de colle, j'adore ça. Elle commence à demander pour aller dehors et elle adore le jardin...Surtout y creuser! lol ça promet!! Sinon elle grandit bien, je suis allée la montrer chez le vétérinaire car je croyais qu'elle avait des puces, et il a dit qu'elle était en parfaite santé!Voici encore quelques photos...A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 j'ai un peu de travaux de terrassement à faire dans mon jardin... elle prend combien de l'heure ta lola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Tellement belle quand je vois vos biboux c'est dur de ne pas craquer.... vivement que j'ai un salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Super boulette pas trop typé c'est le top! ah les trous et les boubous c'est une grande histoire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites