Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 5 décembre

Messages recommandés

Hello !

C'est dredi, veille de décorer mon sapin... rooo je suis excitée comme une gamine !
Ce matin je me suis encore plantée de longues minutes, devant le grand sapin d'1m80 que mon homme a choisi hier et qu'on laisse encore quelques heures à la cave pour s'acclimater avant de le monter au salon...
Demain on va préparer la liste au papa Noyel Wink
Mes cadeaux arrivent progressivement par la poste, un petit peu chaque jour... j'attends la semaine prochaine pour attaquer les paquets ! Ma cave commence à ressembler à une succursale du père noël !
(et ma grand-mère paternelle qui m'annonce hier qu'elle veut offrir un tracteur à roulettes pour titi.... ça va être coton à planquer, ça ^^)
J'ai un voisin qui a mis des dizaines de déco lumineuses dans son jardin, c'est trop trop beau ! Hâte d'emmener Gaby les voir de + près...
Bon, vous l'aurez compris, j'aime le mois de décembre et les préparatifs de noël !

Dans 2h je vois la maitresse, hâte de savoir comment ça se passe pour titi à l'école.
En tout cas ses soucis ne viennent pas de la cantine/garderie : j'ai reçu un mail hier soir me disant que tout se passe bien, qu'il est attachant, plein d'humour et que c'est la mascotte des plus grands qui l'aiment beaucoup ! (avec zhom ça nous a fait sacrément plaisir)

Allez, zou, je file, je dois mettre en page une chanson que nous nous avons écrite pour les 85 ans de mon grand-père le 26 décembre : on va lui offrir le texte imprimé avec la photo de tous les petits-enfants ^^

Big bisous
@+

Invité

Et bien bon programme ! 

Aujourd'hui veto pour Iko pour le Check up Apres adoption. J'espère qu'il sera sage ! Apres on va aller promener en forêt pour bien le défouler, jouer etc Smile 
Et apres finir les cadeaux de Noël ! 

Bonne journee a vous tous !

Invité
réunion parents profs au lycee cet aprem, 130 kms aller retour.....
Sinon visite pour devis de mon terrain en bord de Charente qui a besoin d'un bon débroussaillage, trop de boulot !
Week end gris en perspective, on va rester sous la couette...

ça te fait vachement de bornes dis-donc !!!
bonne route alors Wink

moi j'ai vu la maitresse. RAS pour Gaby qui est un enfant "normal", en train d'apprendre à devenir un élève, bien intégré, très intéressé par ce qu'elle propose, plutôt discipliné... elle n'a rien remarqué dans la cour avec les copains, il n'est pas agressif, il ne s'est jamais plaint non plus... juste il a tendance à faire son "bébé" quand il a la flemme de qq chose mais rien de dramatique !
c'était super intéressant de parler avec elle de sa façon de travailler avec les enfants, des objectifs de l'année et des années à venir...
bref, je pense que y'a pas + de problème que ça, juste une grosse fatigue de Gaby qui s'engouffre très intelligemment dans les failles de mes questions pas assez ouvertes (et qui orientent ses réponses)

bonne aprèm, je repasse tout à l'heure, je voudrais mettre des photos dans l'album d'Eros mais j'ai la dalle ! donc je mange d'abord Wink

biz biz

• Créer...