Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 Je m'appelle catherine, je n'ai pas encore de bouledogue, je viens vers vous afin de confirmer mon choix de la race. Je travaille à temps partielle et j'ai le bonheur d'avoir une petite chihuahua à mes côté depuis 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites