Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 J'aimerais savoir si le bouledogue était brutale dans ses jeux. J'ai une chihuahua de 3kg, 7 ans, elle est stérilisée , va t il y faire attention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Moi je te dirais que ça dépend du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Houna est brutale oui mais ça dépend qui est le copain de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 je dirais ça aussi...ça dépend du copain de jeux et de ton boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Jerry adore les peluches mais en morceaux et chez Tremplin ils les vendent 30 centimes donc chiens girafes lapins ours . . Tout y passe. Quand je les range dans sa corbeille lui mets tout en l ' air pour trouver celle qui aura ses faveurs du moment ! Il aime jouer avec les autres chiens (au club canin ou autre) et un jour avec un bébé jack russel de 1 kg il a été ttoute douceur alors que c'est un vrai bulldozer pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites