Invité Posté(e) le 6 décembre 2014 Vivement demain Je vais voir une portée, dont deux correspondent à ce que je cherche. Ce sont deux mâles bringués, calme par rapport aux autres de la portées. J'aimeais ne pas avoir de dominant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Tu ne va pas juste les voirs, mais tu va finir par en prendre un.Moi aussi la 1ere fois que jai vu Inna, c'était juste pour voir! Et j'ai signé le soir même le chèque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 Ahah trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Alors?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 Nadou63 a écrit:Tu ne va pas juste les voirs, mais tu va finir par en prendre un.Moi aussi la 1ere fois que jai vu Inna, c'était juste pour voir! Et j'ai signé le soir même le chèque!Euh... et bien oui, c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 on a fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 Un nouveau loulou de 8 semaines est à la maison. Il fait pipi caca partout, il machouille tout, mais me fait de gros câlins et ma capucine ne montre pas de jalousie. Au début elle en avait peur mais elle commence à faire face.Il pleure un peu quand je change de pièce sans le faire venir. C'est un ange, j'en suis déjà gaga Cerise sur le gâteau, c'est un cadeau de mon homme (lui qui n'était pas pour au début)Je ferais des photos demain à la lumière du jour.Il s'appelle Jason. Il pèse 2kg900.J'ai déjà entrepris la leçon de "venir vers moi" quand je l'appelle et le port d'un collier. Demain nous allons chercher des jouets et des croquettes ensemble, lui dans les bras comme il n'est pas encore tout à fait vacciné, mais, cela le sociabilisera un peu quand même.Si les horaires correspondent, j'irai le présenter à mon vêto sinon, ce sera mardi Je suis trop contente. En ce moment il dort, j'espère qu'il ne fait pas sa nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bienvenue Jason ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 bienvenue au petit nouveau plein de bonnes et belles choses en sa compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Ahah trop fort !Bienvenue jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 C'était couru d'avance.....Bienvenue à Jason ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 oh trop bien !!! des photos pour qu'on bave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 super ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci a tous,Nous avons vu le vêto, tout va bien. Nous passons aux croquettes RC. Une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 Ahah on a toute craquer je crois.. Bienvenue Jason Il a l'air très câlin effectivement. Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 Oh il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 une belle tête des belles grandes oreilles des belles papattestu as bien fait de sortir le chèquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Welcome Jason ! Une preuve de + que quand on met le nez dans le pot de confiture "boubou", on ne peut pas en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Encore un boubou qu'on n'aura pas besoin de sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites