Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

dimanche 7 Décembre

Messages recommandés

Bon dimanche. Fait moche moche moche on va faire le sapin et peut être des biscuits

Invité

moi je suis ENCORE au boulot vivement ce soir un peu de repos que je retrouve ma petite famille
Puis avec les nuits que Jarod me fait passer j'ai l impression de revenir a la naissance de ma fille ^^
Bonne journée a tous Very Happy

Oui fait moche  moche  moche ! 

Ce matin au club canin 1 ère  1/2h difficile : Jerry fait son chien truffier ,  pas concentré .  Puis c'était  mieux piur le rappel (j'étais  cachée  derrière  un arbre) il est venu vers moi  comme une flèche ! ! 

Bon dimanche  

Coucou ! 
Réveil avec un grand soleil ! Génial ! En plus il fait bon.
Cet après midi c'est balade avec nos copains d'un groupe facebook. On a hâte d'y être avec ce beau soleil Smile

Hier c'était petit tour au club canin, les loulous étaient content d'y retourner. Ils ont pu se balader avec les copains comme avant Smile

Ici aussi fait moche et il pleut de temps en temps.
Journée farniente, j'ai décidé de rester en pyjama et profiter de mon dimanche ! hihi
Ce matin j'ai décoré un peu la maison et mis le sapin. C'est là que je me suis rendu compte que j'ai pas énormément de déco en fait, donc dans la semaine vais faire les magasins à la recherche de nouvelle déco Smile.

Ipso aussi a participé à la mise en place du sapin en traînant dans les pattes hihi

• Créer...