Kanelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bon dimanche. Fait moche moche moche on va faire le sapin et peut être des biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 moi je suis ENCORE au boulot vivement ce soir un peu de repos que je retrouve ma petite famillePuis avec les nuits que Jarod me fait passer j'ai l impression de revenir a la naissance de ma fille ^^Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui fait moche moche moche ! Ce matin au club canin 1 ère 1/2h difficile : Jerry fait son chien truffier , pas concentré . Puis c'était mieux piur le rappel (j'étais cachée derrière un arbre) il est venu vers moi comme une flèche ! ! Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Coucou ! Réveil avec un grand soleil ! Génial ! En plus il fait bon.Cet après midi c'est balade avec nos copains d'un groupe facebook. On a hâte d'y être avec ce beau soleil Hier c'était petit tour au club canin, les loulous étaient content d'y retourner. Ils ont pu se balader avec les copains comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Ici aussi fait moche et il pleut de temps en temps.Journée farniente, j'ai décidé de rester en pyjama et profiter de mon dimanche ! hihiCe matin j'ai décoré un peu la maison et mis le sapin. C'est là que je me suis rendu compte que j'ai pas énormément de déco en fait, donc dans la semaine vais faire les magasins à la recherche de nouvelle déco .Ipso aussi a participé à la mise en place du sapin en traînant dans les pattes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites