Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oreille

Messages recommandés

Invité
Salut a tous
Une petite question mon boubou de 2 mois n'a pas encore les oreilles en l air c est normal???
Et sinon je dois le stapper??
Merci a tous

Invité

Ma choupette a levé ses oreilles à 2 mois 1/2 .. Un matin on s'est levé et hop 2 belles oreilles en l'air ! ☺️

Invité
Ok je verrai avec la veto quand je vais aller au rappel du vaccin car j'en ai marre qu'on me dise ton chien c'est celui de men in black

Invité
d autre avis pour mon boubou????

Invité
mon bebe c est pas un carlin :'(

Invité

oui je sais mais je suis deg que ses oreilles ne montent pas Sad

Tu m'étonne! Après je trouve ça génial comme ça c'est un super événement comme quand un bébé marcheou dit son premier mot   tu seras trop contente quand ça va arriver  Wink pour les chiens non lof c'est possible qu'elles ne montent pas?  scratch

Invité
ben son pere est LOF et pas sa mere apres je pense que sa n y joue pas forcement

Invité
Non ca n'y joue pas. Certains disent que ce sont les chiens feignants qui ont du mal a les monter. Mdr. Une eleveuse m'a surtout dit que les gros gabarits mettent plus de temps a les redresser. Mpi ct un minimoys et il avait des oreilles geantes toutes droites. Mdr

Un kiri?  scratch c'est bête mais ça me fait peur ça. Après ça n'est qu'un détail esthétique vous me direz mais je pense que je serais mega déçue si mon boubou n'avait pas les oreilles droites  Neutral

Invité

moi c est quand meme un bon gabarit
apres je laime comme il est mais un boubou sans oreille droite c est pas tellement un boubou Sad

Invité
Ca va venit t'inquiete. Sinon parle en a tln veto pour leur donner un coup de pouce.

Invité
jy vais lundi pour le rappel du vaccin je vais bien voir

:ptdr:Ce n'est pas le kiri qui me fait peur. C'est le fait qu'il aie pas les oreilles droites. Non je ne voyais pas le rapport entre les oreilles et le fait de donner du kiri  Smile

Le KIRI est bouré de calcium ce qui aide pour la croissance des os. Cela peut do,c aider au redressement des oreille de ton petit Boubou.
Pour ma part June était en manque de calcium et depuis quelle mange régulièrement du KIRI tout va mieux Smile

A noter que les oreilles sont faites de cartilage donc la calcium n'agit pas réellement dessus Wink  Mais le kiri c'est top Smile
Par contre ne touche pas trop ses oreilles elles ne sont pas encore faite, ça risquerais de les casser et de ce fait elle ne se redresseraient plus du tout !

Invité
amelioration des oreilles de Jarod
J ai pris l option strap !!
 Et sa marche plutot pas mal

• Créer...