Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 Salut a tous Une petite question mon boubou de 2 mois n'a pas encore les oreilles en l air c est normal???Et sinon je dois le stapper??Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, certain boubou sont plus long que d'autre.D'autre avis vont arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 Ma choupette a levé ses oreilles à 2 mois 1/2 .. Un matin on s'est levé et hop 2 belles oreilles en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 Ok je verrai avec la veto quand je vais aller au rappel du vaccin car j'en ai marre qu'on me dise ton chien c'est celui de men in black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 d autre avis pour mon boubou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 XD oh j'adore la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 mon bebe c est pas un carlin :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 En plus dans mib il est bien plus clair que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 oui je sais mais je suis deg que ses oreilles ne montent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Tu m'étonne! Après je trouve ça génial comme ça c'est un super événement comme quand un bébé marcheou dit son premier mot tu seras trop contente quand ça va arriver pour les chiens non lof c'est possible qu'elles ne montent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 ben son pere est LOF et pas sa mere apres je pense que sa n y joue pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 Non ca n'y joue pas. Certains disent que ce sont les chiens feignants qui ont du mal a les monter. Mdr. Une eleveuse m'a surtout dit que les gros gabarits mettent plus de temps a les redresser. Mpi ct un minimoys et il avait des oreilles geantes toutes droites. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Après tu peut toujours donner un kiri par jour pour aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Un kiri? c'est bête mais ça me fait peur ça. Après ça n'est qu'un détail esthétique vous me direz mais je pense que je serais mega déçue si mon boubou n'avait pas les oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 moi c est quand meme un bon gabaritapres je laime comme il est mais un boubou sans oreille droite c est pas tellement un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 Ca va venit t'inquiete. Sinon parle en a tln veto pour leur donner un coup de pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 jy vais lundi pour le rappel du vaccin je vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Pourquoi sa te fait peur le kiri? Moi les miens en ont régulièrement, ils adore sa c'est du calcium.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 :ptdr:Ce n'est pas le kiri qui me fait peur. C'est le fait qu'il aie pas les oreilles droites. Non je ne voyais pas le rapport entre les oreilles et le fait de donner du kiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Le KIRI est bouré de calcium ce qui aide pour la croissance des os. Cela peut do,c aider au redressement des oreille de ton petit Boubou.Pour ma part June était en manque de calcium et depuis quelle mange régulièrement du KIRI tout va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 A noter que les oreilles sont faites de cartilage donc la calcium n'agit pas réellement dessus Mais le kiri c'est top Par contre ne touche pas trop ses oreilles elles ne sont pas encore faite, ça risquerais de les casser et de ce fait elle ne se redresseraient plus du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2014 amelioration des oreilles de Jarod J ai pris l option strap !! Et sa marche plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites