Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pb de respiration pour Jagger

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tout les boubous addict!

Ça y est, Jagger est enfin à la maison !  Smile Mais je m'inquiete. Il respire fort et cela fais comme cil etait enrhumer avec des petites muqueusité. 
Ça n'as pas l'air de le gêner mais justement je me pose la question.. et puis il ronfle! 

Bisouuus bouboutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Tu dois être trop contente que ton petit loup soit arrivé Smile
Concernant son rhume, est-ce qu'il a été vacciné contre la toux du chenil ? C'est tout bête mais Mogette l'a été lors de sa primo-vaccination et il a fait une réaction allergique à ce vaccin.
Du coup, il avait la truffe un peu humide et "morveuse" durant quelques temps et il a toussé pendant plus d'un mois !
Donc il est possible que ce soit ça. Sinon... peut-être un coup de froid ? Avec le temps qu'il fait...
Tu peux en parler à la personne chez qui tu as pris Jagger, peut-être que d'autres chiots ont ces symptômes et qu'il pourra te dire quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou!
Merci de ta réponse, oui il a étais vacciné pour ça donc peut être.. je vais attendre une petite semaine et sinon je l'emmenerai au veto! Smile 
En espérant que ton petit Mogette se porte bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bien, c'est sûrement ça alors Smile mais oui, tu peux en parler à ton véto pour plus de sécurité !
Mogette va bien, ça ne l'a pas traumatisé Wink
Bises à toi et Jagger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...