Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manontink1

Nail art

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes! Je crée ce post car j'aime bien le NA (même si je suis pas super douée ^^) et c'est super de partager les trucs et astuces de chacunes (et chacuns ). Ma soeur m'a offert des pinceaux et un doting tool pour mon anniversaire donc je posterai bientôt mes exploits  
En attendant montrez-loi les vôtres! bounce

Bien amicalement

Hâte de voir ça .

Il y a quelques années j'avais fait un percing à l'ongle . J'adore c'est super jolie je trouve. On en voit pas beaucoup . En tout cas je vois personne avec ça par chez moi ( dans ma campagne Smile ). Je sais pas si vous en voyez ou si vous avez ? Le mien je l'ai perdu, si j'avais les moyens je le referait . Mais bon  trop cher, enfin c'est la pose des ongles en gel qui est  cher, car il faut le faire toutes les 3 semaines 1 mois, je peux plus me permettre....
Dommage j'ai pas de photos.

Yep je connais mais j'en ai rarement vu effectivement. Je me suis toujours demandée comment ça se faisait  Shocked 

@La bordelaise : le NA c'est quand tu te fais des motifs sur les ongles. C'est plus ou moins compliqué en fonction de ce que tu fais. Moi je suis fan  de water marble. Je trouve que c'est facile et le rendu est joli même si tu es une bille  
je vais essayer de te mettre des photos :-)

En faite tu peux le faire sur ton ongle mais faut vraiment avoir des ongles très dur et long , sinon sur de la résine ou du gel  .
Enfaite il te fond un petit trou dans l'ongle, avec un appareil un peu comme chez le   dentiste Smile , et ensuite il mette le percing . En faite c'est le même principe qu''une boucle d'oreille que tu met à l'oreille, sauf que l'attache c'est un petit boulon qu'il visse derrière .

En faite moi c'était sur des faux ongles , du coup quand l'ongle était trop long , il l'enlevait , refaisait l'ongle et le trou

Invité
j'aime ce sujet et oui mon métier est styliste ongulaire =)

Tout est possible élodie. Au départ je les rongeais aussi et je pouvais quand même faire quelques trucs ^^

Invité
oui il existe des jolis nail art que l'ont peu réalisé sur ongle court aussi =)

Moi je prend des "stickers" pour ongle chez douglas et c'est tttooopppp !! Plus facile que le NA, moins cher (je pense) et même rendu !! Very Happy 

Bon je n'en fait pas souvent (que pendant les vacances) vu que je suis infirmière j'ai pas le droiitttt !!

Merci Lucie  Embarassed perso je bosse en labo donc c'est pareil ça tient pas trop  Evil or Very Mad du coup c'est durcisseur top coat et vernis transparent à gogo ^^

• Créer...