manontink1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour à tous et à toutes! Je crée ce post car j'aime bien le NA (même si je suis pas super douée ^^) et c'est super de partager les trucs et astuces de chacunes (et chacuns ). Ma soeur m'a offert des pinceaux et un doting tool pour mon anniversaire donc je posterai bientôt mes exploits En attendant montrez-loi les vôtres! Bien amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Hâte de voir ça .Il y a quelques années j'avais fait un percing à l'ongle . J'adore c'est super jolie je trouve. On en voit pas beaucoup . En tout cas je vois personne avec ça par chez moi ( dans ma campagne ). Je sais pas si vous en voyez ou si vous avez ? Le mien je l'ai perdu, si j'avais les moyens je le referait . Mais bon trop cher, enfin c'est la pose des ongles en gel qui est cher, car il faut le faire toutes les 3 semaines 1 mois, je peux plus me permettre....Dommage j'ai pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Désoler je ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Yep je connais mais j'en ai rarement vu effectivement. Je me suis toujours demandée comment ça se faisait @La bordelaise : le NA c'est quand tu te fais des motifs sur les ongles. C'est plus ou moins compliqué en fonction de ce que tu fais. Moi je suis fan de water marble. Je trouve que c'est facile et le rendu est joli même si tu es une bille je vais essayer de te mettre des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 ça c'est le mega level ça peut être tout simple aussi et le water marble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 En faite tu peux le faire sur ton ongle mais faut vraiment avoir des ongles très dur et long , sinon sur de la résine ou du gel .Enfaite il te fond un petit trou dans l'ongle, avec un appareil un peu comme chez le dentiste , et ensuite il mette le percing . En faite c'est le même principe qu''une boucle d'oreille que tu met à l'oreille, sauf que l'attache c'est un petit boulon qu'il visse derrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 moi je l'avais fait dans une onglerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Oh c'est top! Mais tu fini systématiquement par le perdre avec la pousse de l'ongle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 En faite moi c'était sur des faux ongles , du coup quand l'ongle était trop long , il l'enlevait , refaisait l'ongle et le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 ça me coutait pas plus cher quand elle le refaisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 8 février 2015 Mon dernier nail art d'hiver :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2015 j'aime ce sujet et oui mon métier est styliste ongulaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 8 février 2015 Oh super Joy! Tu vas pouvoir nous donner pleins de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2015 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 février 2015 Vraiment trop joli j'aime bien mais sur les miens c'est absolument impossible ^^==========>je me les ronge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 8 février 2015 Tout est possible élodie. Au départ je les rongeais aussi et je pouvais quand même faire quelques trucs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2015 oui il existe des jolis nail art que l'ont peu réalisé sur ongle court aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 février 2015 Moi je prend des "stickers" pour ongle chez douglas et c'est tttooopppp !! Plus facile que le NA, moins cher (je pense) et même rendu !! Bon je n'en fait pas souvent (que pendant les vacances) vu que je suis infirmière j'ai pas le droiitttt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 février 2015 Vu le métier que je fait sa tiendra pas longtemps, je suis en Jardinerie donc bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 février 2015 Super jolie ce que tu as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Merci Lucie perso je bosse en labo donc c'est pareil ça tient pas trop du coup c'est durcisseur top coat et vernis transparent à gogo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites