Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour à tous !Je m'inscris ici dans le but de collecter infos et conseils avant l'adoption de deux bouledogues français (d'ici une longue année). Je suis certaine de pouvoir trouver tout ce qu'il me faut ! Au plaisir de pouvoir poster parmi vous.Ps: J'ai eu un petit souci d'internet pendant l'inscription, du coup il vous faudra supprimer 'Rougalou' qui est un second compte inutil. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites