Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 10 décembre

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Petit coucou matinal et bien frisquet ! 1ères gelées, c'était tout givré sur l'herbe au réveil...
Enfin là je suis au chaud chez moi donc ça va.
Et ma proprio est en train d'installer une pompe à chaleur chez elle dont elle va nous faire bénéficier donc l'hiver peut s'installer, on est parés !

Le réveil a été bien rude pour tout le monde : déjà j'ai eu du mal à me lever, et ensuite j'ai galéré à réveiller titi ... allez, vacances J-10, on tient le bon bout !

Eros me mate depuis son panier, il attend que je me pose sur le canapé pour me rejoindre Wink

Gros bisous tout le monde
@+

Biujour gelé  aussi  en  Bresse  

Jess,  Jerry  a  les  mêmes  rituels le matin que  Eros ....sauf  que Jerry  avait fait  pipi-KK  et c'est  qd je traîne  pour  me  lever . Après  8h  paffff c'est  trop  tard.. 

Bonne journée  les  bouledingues

Ça caille un truc de fou. Aujourd'hui hip hop enzo et on bouge plus. Bon mercredi

Invité

je me crois vendredi et non faut encore tenir deux jours.....Fait tout gris et il bruine, c'est gadoue et compagnie, les chiens ne veulent mm pas rester dehors, pffff
J'ai horreur de ce temps vive le gel et le soleil comme hier, j'ai pris 248 photos d'un peu tout le monde
Lola vous envoie un bisou !

coucou !

Ici   le temps ça va à peu près . J'ai été cherché ma louloutte à l'école à pied , car ma voiture est en panne, bon ça va j'habite pas loin Smile , et sur la route du retour on c'est arrêté au snak, comme ça ma fille est contente et moi aussi j'ai pas à préparer à manger,hihi.

Voilà je fais vite fait mon petit tour du net pendant qu'elle est entrain de jouer dans sa chambre , et ensuite on va faire jeu de société, et peut être faire un tour au parc. Je suis en forme en ce moment alors je profite à fond avec ma louloutte de sortir ! Fifi sera de la partie aussi Smile . Et je suis contente ma Fifi en ce moment ces yeux sont au top depuis quelques jours . D'habitude il y a toujours un moment de la journée ou c'est pas top . Et puis je vois bien la différence sur ça façon d'être .J'espère que ça va continuer ainsi!!

Ah si Jess  je voulais savoir toi qui t'y connais en série Smile c'est quoi le nom de la série avec les femmes qui sont en prison ? Tu l'as regarde celle là ? si oui tu as une chaîne spécial pour les regarder ?

Bonne aprem les bouledingues !

La série c'est Orange is The New Black
CC'est disponible sur Netflix mais moi je telecharge. Wink

BBonne après midi au grand air (ici c'est flotte et froid alors on reste à l'abri)

Cool pour Fifi

Biz
Moi j'attaque 24h chrono : 5 saisons de retard... De quoi m'occuper !

Merci jess , tu la trouves bien cette série ? En faite c'est une série sur la vie des femmes en prison c'est ça , non ?

en français Smile  ? non parce que si y a pas en français c'est pas la peine pour moi ,lol, trop nul en anglais

• Créer...