Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour à tous ;o)Merci de m'avoir accepter sur votre forum Je m'appelle Valy et depuis peu je suis l'heureuse maman d'un petit Oscar Passez une bonne journée ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue sympa l'avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 bonjourfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Super la photo de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci ;o)il adore les feuilles loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites