Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 12 décembre

Messages recommandés

Hello !
Quelles sont les nouvelles des malades, blessés, fatigués ce matin ?

Ici grand soleil et je brique la maison depuis déjà 2 bonnes heures.
Petite pause café avant de m'occuper de l'entrée en bas... Là où je c'est le + crade...
Le chauffagiste de ma voisine perce le mur de la maison depuisce matin pour la pompe à chaleur ... Quel boucan !

Gros bisous @+

Coucou ! Chez nous il pleut et il y a du vent . Je vais allez prendre un petit café et me mettre sur le canapé avec Fifi . Et je vais mettre la série jess, j'ai commencé un peu hier Smile . Trop bien Smile 
Ce soir on va a l'arbre de Noël du travail a zhom. Il y aura un magicien et le père Noël passera,  tout ça accompagné  de petits fours.

Bonne journée les Bouledingues et courage pour ceux a qui ce n'est pas top en ce moment ! 

Coucou les amis

Le vendredi matin cest mon demi jour de repos lol je boss tento et demain matin alors bon ^^ aujourdhui je me repose un peu car le rythme de bosser 6j sur 7 commence a etre un petit peu dur lol mais bon 
Du coup calin avec mon nounou d'amour

Comment va Joyce mika ?

Et bon retablissement aux malades et j'espere qu'aujourd'hui tout ira mieux pour tout le monde.

Bonne apres midi a tous

Bonjour tout le monde 

Mathilde,  bonne  nouvelle ce matin après un gros coup de stress... 
La clinique devait me rappeler en fin de matinée pour me donner des nouvelles !!! Et à 9h mon téléphone sonne.... 
C'était la clinique.... Direct jme suis imaginé le pire.... Quel c **

La miss a fait une bonne nuit, on la récupère cet après-midi si tout va bien Smile 
Bon moi je serais au boulot... J'ai hâte de rentrer !!! 
Si vous voyez un trafic sur la file de gauche bloqué à 200 !!! C'est moiiiiiiiiiii, alors poussez vous !!!!!!!!!!!!!!!! 

Mathilde regarde, j'ai piqué cette photo sur le net lol
Il me fait penser à Ipsi 

Super bonne nouvelle pour Joyce vous devez etre rassuré... je me rangerais sur la route alors mdrrr je pourrais te croiser ^^

C'est vrai qu'il a le meme regard qu'ipsi il a la meme tete enfet lol

Bon j'ai plus le trafic Ipsi.... Lékacé lool

C'est un Trafic Renault Rent Louez moi stocké de partout !!!! On peut pas me louper

Hey MykMac c'est pas toi que j'ai croisé sur la route , mdr
Bonne nouvelle pour Joyce !

:singe8:Ipsi.

Mykmac la phot du chien que tu as mis c'est Hugo des anges de matheo, le chien de Oreline du forum

Je me disais que la photo je l'avais déjà vu jai meme commenter en plus la honte mdr je perd la tete mais il cest vrai qu'il ressemble beaucoup a mon nounou ^^

Ah ouais ?!  Lol
Je ne sais même plus ou je l'ai trouvée... En faite je l'ai vu j'étais au boulot et j'ai pensé direct à Ipsi du coup je l'ai prise pour la poster ici

Oui lol, moi aussi je me disais que je l'avais vu, et j'ai été vérifier et c'était bien le chie. de Oreline lol le futur papa des bebes de sa chienne Smile

Semaine pourrie ouais... 
Par contre vendredi on a eu 10 dépannages à gérer !!! 

Joyce est bien rentrée, elle a reprit des forces, elle englouti sa gamelle sa fait plaisir

• Créer...